Le coup de gueule de Gourcuff

13 9
Christian Gourcuff pourrait lâcher les Fennecs.

En dépit de la victoire des Fennecs ce mardi face au Sénégal (1-0), Christian Gourcuff est en mauvaise posture à la tête de la sélection nationale algérienne. Fragilisé par une victoire laborieuse face au Lesotho acquise début septembre en éliminatoires de la CAN 2017 (victoire 1-3) et la défaite de vendredi dernier en amical face à la Guinée de Luis Fernandez (1-2), son avenir avec les Fennecs est incertain, comme il l'a lui-même fait comprendre après le match face au Sénégal : « J'ai lu beaucoup de conneries cette semaine dans certains médias. Je ne comprends pas autant de critiques après un simple match amical perdu. Vous (les journalistes) dites que la sélection a mal joué aujourd'hui. Mais moi, je pense que vous avez oublié de mettre vos lunettes. Le problème, ce n'est pas Gourcuff. Certains médias ne sont pas là pour aider la sélection. On met beaucoup de pression pour rien. Le jeu de l'équipe n'est pas aussi catastrophique que cela et je crois qu'il y a manipulation contre moi. Moi, c'est simple, je l'ai dit et je le redis. Je suis prêt à partir à l'issue du match face à la Tanzanie. »

Ambiance. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Si les journaleux sont des mange-merde dans tous les pays, j'ai l'impression qu'ne Algérie ils sont particulièrement vils.
Impossible de laisser un sélectionneur travailler tranquillement, y a qu'à voir comment ils ont craché à la gueule de Halilodzic.

Ce poste me semble nécessiter un coach de caractère avec les épaules larges, et j'ai bien peur que le gentil Gourcuff qui pensait coacher une équipe de fennecs ne se fasse manger tout cru par une bande de chacals.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 19
Pffiou monsieur maitrise la métaphore animalière.
blue_army Niveau : CFA2
ah ben gagner aussi contre le senegal(qui a de bon joueurs ) est une bonne performance hein , donc qu'est ce que la presse algerienne lui reproche ?
Message posté par TheAutistMonkey
Impossible de laisser un sélectionneur travailler tranquillement, y a qu'à voir comment ils ont craché à la gueule de Halilodzic.


Le plus marrant c'est que ces mêmes médias, à l'arrivée de Gourcuff, n'ont cessé de le tanner à propos de la réussite passée d'Halilodzic.

Les sélections ne sont pas faites pour Gourcuff qui a besoin de temps pour mettre un projet en place. Si en plus on lui savonne la planche...
Reviens à Rennes Christian. Y'a ton fils, et l'affreux Dréossi est parti !
Guinness boy Niveau : CFA2
Message posté par Brian Hainaut
Pffiou monsieur maitrise la métaphore animalière.


sauf qu'on dit des chacaux...

https://www.youtube.com/watch?v=feHdY7KZP_M
Les médias pourraient être les plus injustes possible, ça me parait toujours aussi incroyable de pouvoir parler de soi à la 3eme personne...
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Ce n'est pas un soucis...La place est bientôt disponible à Bordeaux.
Même Van Gaal n'aurait pas les épaules assez larges au bled face aux "journalistes"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 9