En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le coup de gueule de Gourcuff

Christian Gourcuff pourrait lâcher les Fennecs.

En dépit de la victoire des Fennecs ce mardi face au Sénégal (1-0), Christian Gourcuff est en mauvaise posture à la tête de la sélection nationale algérienne. Fragilisé par une victoire laborieuse face au Lesotho acquise début septembre en éliminatoires de la CAN 2017 (victoire 1-3) et la défaite de vendredi dernier en amical face à la Guinée de Luis Fernandez (1-2), son avenir avec les Fennecs est incertain, comme il l'a lui-même fait comprendre après le match face au Sénégal : « J'ai lu beaucoup de conneries cette semaine dans certains médias. Je ne comprends pas autant de critiques après un simple match amical perdu. Vous (les journalistes) dites que la sélection a mal joué aujourd'hui. Mais moi, je pense que vous avez oublié de mettre vos lunettes. Le problème, ce n'est pas Gourcuff. Certains médias ne sont pas là pour aider la sélection. On met beaucoup de pression pour rien. Le jeu de l'équipe n'est pas aussi catastrophique que cela et je crois qu'il y a manipulation contre moi. Moi, c'est simple, je l'ai dit et je le redis. Je suis prêt à partir à l'issue du match face à la Tanzanie. »


Ambiance. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 48 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom