Le coup de gueule de Gervais Martel

Modififié
7 11
Martel l'a encore en travers de la gorge.

Entendu ce lundi dans La Voix des sports, le président du RC Lens s'est exprimé sur la situation financière vis-à-vis de Mammadov. En 2013, l'homme d'affaire est devenu actionnaire principale du club à 99%. Malheureusement pour les Nordistes, l'argent promis par l'Azerbaïdjanais n'est jamais parvenu dans les caisses laissant le club dans une très grande précarité. Aujourd'hui en Ligue 2, Lens n'est pas passé loin d'une rétrogradation en National pour la saison 2015/2016. Dans ses déclarations, le président Martel explique la situation très tendue créée entre supporters et dirigeants.

« Je parle avec eux. Ils sont mécontents. Je le comprends bien et Mammadov n'a rien fait pour arranger les choses. Il a mis le club dans la merde. La DNCG a eu des doutes, mais j'ai été blanchi. J'ai fait le boulot. Peut-être ai-je mal communiqué, en effet, mais la situation était très compliquée à expliquer. »

Pointée du doigt par les Lensois en colère, la direction explique la situation chaotique du club par l'inactivité de Mammadov et de ses investissements fantômes. La reprise face à Metz le 1er août ressemble au début d'un long calvaire pour le Racing. NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut pas s'étonner de cette situation: quand tu es président, tu fais aussi en sorte que la survie de ton club ne soit pas aussi exposée et dépendante d'une grande fortune, parce que le jour où elle décide de ne pas investir, ton club est en faillite. C'est bien beau de vouloir jouer risqué mais au bout d'un moment tu t'assures un minimum de la crédibilité de ton actionnaire, au pire tu lui demandes des garanties et tu le fais signer un contrat pour au moins assurer les financements promis.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 3
ouais enfin l'obstination à vouloir rester en L1 avec 14 millions de déficit en attendant les financements imaginaires d'un tycoon d'azerbaidjan...

les torts sont partagés on dirait, hein gervais ?
Signer un contrat avec un mécéné venu d'Azerbaîdjan ?? C'est valable où ? Le gars est en faillite dans son pays
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 11