En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. //
  4. // Évian TG

Le coup de gueule de Garde

Modififié
Ce n’est que sa deuxième saison à l’OL, mais son taff fait l’unanimité. Rémi Garde a déjà remporté une Coupe de France et un Trophée des champions, puis terminé finaliste de la dernière Coupe de la Ligue. Pas mal pour un bleu.

Mais le coach des Gones reste en phase d’apprentissage du métier. Et l’amalgame entre les minots sortis du centre de formation et les cadres chevronnés n’est pas aisé à gérer. « Un joueur qui a sept ans de L1 et de Ligue des champions aura toujours de l’avance dans mon esprit sur un jeune qui est là depuis un mois ou un an, a-t-il déclaré à L’Équipe. Je sais que les codes ont évolué et qu’il n’est plus question de demander à un jeune de descendre de la table de massage quand un ancien arrive. Mais le respect se gagne au travers des matchs et de la régularité. L’impatience des jeunes me fatigue, au même titre que la suffisance des anciens. »

Débutant, certes, mais Rémi en a tout de même sous le capot.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27