En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le coup de gueule de Conceição

Modififié
En voilà un qu'il ne faut pas embêter.

Sergio Conceição a une nouvelle fois fait parler de lui. Lors d'une conférence de presse à la Jonelière, l'entraîneur nantais a quitté la salle de presse prématurément. La raison ? Les journalistes n'ont pas arrêté de parler de l'avenir de Rémy Riou, le gardien remplaçant. Ce qui a profondément énervé le coach lusitanien, qui a demandé à son gardien numéro 1 Maxime Dupé de le remplacer.

Il a ensuite lancé, lorsque la température commençait à monter, que « sur les treize questions dans le journal, il y a en a douze sur ce sujet » . Les journalistes ont eux aussi poussé leur coup de gueule en quittant la salle et en criant : « Ce n’est pas ça la liberté de la presse » .


Bon du coup, Rémy Riou, il va prolonger ou non ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6