Le coup de gueule d’Adam Johnson

Modififié
0 32
Adam Johnson est en grande forme cette année, avec Sunderland, avec lequel il a déjà inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Pourtant, l’ancien pensionnaire de Manchester City n’a toujours pas eu sa chance avec les Three Lions, une situation déplorable, selon lui : « Je pense que beaucoup de gens m’ont vu comme une certitude pour le match face au Danemark (1-0). Mais si vous regardez la dernière sélection, ce ne sont que des joueurs issus du top 8 des équipes anglaises, mis à part Caulker (défenseur de Cardiff City, ndlr). »

Déçu, l’ailier supersonique des Black Cats poursuit : « Je pense que cela en dit beaucoup sur la sélection. Je ne pense pas que la manière dont vous jouez fasse une grosse différence, c’est plutôt pour qui vous jouez. Je suis venu à Sunderland pour avoir du temps de jeu, pas forcément pour jouer en sélection, mais je constate qu’il y a des fois où j’étais appelé en sélection alors que j’étais sur le banc avec City. »

Enfin, Johnson conclut de manière lapidaire : «  Maintenant que je joue plus, je n’arrive pas à être appelé. C’est juste un fait - je ne suis pas amer. Mais il y a certains joueurs qui, s’ils ne jouaient pas pour de gros clubs, ne seraient même pas proches de la sélection. »

Encore une balle pour Cleverley ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Je pense que beaucoup de gens m’ont vu comme une certitude " je me suis arrêté là, et j'ai tapé melon sunderland sur google.
Cleverley, Smalling, Ashley Young...je crois qu'on parle de vous.
Note : 12
Cleverley est en sélection ?!? Oh, shit !
wuthering heights Niveau : Loisir
Faut pas se fier à ses déclarations c'est vraiment un bon joueur ,sous-coté.Quand tu vois qu'on appelle ashley young.
Il est clairement derrière Sterling, Lallana, Oxlade-Chamberlain et Henderson (même s'il est meilleur dans l'axe) pour les joueurs de côtés. Sauf cataclysme, ces 4 là seront au Brésil. Sachant que Walcott risque fort de ne pas y être, il est en compétition avec quelques clients tout de même.
Il y a le cas obscur de "l'indispensable" (comprendre polyvalent > comprendre personne ne sait où est son meilleur poste) Milner, le Moussa Sissoko british.
Il reste également Townsend (que Hodgson apprécie énormément tant il a apporté sur ses quelques matchs en sélection) et Lennon qui, dans un bon jour, rend fou n'importe quel arrière latéral. Ça fait quand même du monde.

Ce n'est vraiment pas au milieu que les Anglais sont les plus mal lotis, ça sent pas bon pour lui à moins d'une fin de saison en boulet de canon et de l'effondrement de l'un de ses concurrents.
Message posté par iRONNIE
" Je pense que beaucoup de gens m’ont vu comme une certitude " je me suis arrêté là, et j'ai tapé melon sunderland sur google.

Et ben t'aurais du lire la suite parce qu'il dit aussi: "je constate qu’il y a des fois où j’étais appelé en sélection alors que j’étais sur le banc avec City"
Alors il à peut être le melon mais ça ne l'empêche pas d'être lucide sur la situation.
wuthering heights Niveau : Loisir
C'est quoi les stats d'oxlade chamberlain cette anneé ?2 buts max et un rush contre munich.Ok le mec joue a arsenal mais question efficacité c'est 0 marre des joueurs youtube.
le niveau de la sélection anglaise est abyssal.
jenculeoski Niveau : CFA2
Non mais sérieux, il a laaaaargement sa place... sterling et lallana ok, mais AOC bof et Henderson est moisi sur un coté... il a putain de pied gauche ce salaud de Johnson
Message posté par wuthering heights
C'est quoi les stats d'oxlade chamberlain cette anneé ?2 buts max et un rush contre munich.Ok le mec joue a arsenal mais question efficacité c'est 0 marre des joueurs youtube.


Je vois bien ce que tu essayes de démontrer mais c'est davantage la faculté d'AOC de porter le jeu d'Arsenal vers l'avant (vu qu'Özil est aux abonnés absents depuis plusieurs...semaines? mois?). Le mec a à peine 20 piges, revient de blessure et à l’attitude d'un cadre sur le terrain, il n'a pas peur de prendre ses responsabilités et ça, c'est un sacré plus, au-delà des stats.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marquinhos et l’amour 2.0
0 32