1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Arsenal

Le coup de fil de Maradona à Mourinho

Modififié
0 12
Diego Maradona a beau être à la retraite, il regarde toujours du football, surtout lorsqu'il y a un choc entre Manchester United et Arsenal au menu. Un match frustrant pour les Red Devils qui ont largement dominé la rencontre, mais ont concédé l'égalisation d'Olivier Giroud en toute fin de match. Heureusement pour Mourinho, Diego Maradona est un chic type qui a tenu à le réconforter.

« Après un grand match mais un mauvais résultat, j'ai eu un appel du roi Diego [Maradona]. Merci mon ami, avec toi, ma famille, mes amis, mes joueurs et les supporters fantastiques de Manchester United ... Je serai de nouveau prêt lundi, a confié Mourinho sur son compte Instagram.


Sûrement un canular de Gérald Dahan. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Caribou West Niveau : CFA2
L'incroyable Diego et son intemporel combo double montre/bague de fiançaille, plus de diams aux oreilles qu'une Fatou un samedi après-midi aux Halles, barbichette de membre de gang costaricain et cheveux crades plaqués à la gomina. Top du hip-hop, ce petit insigne décoratif, histoire de montrer son importance aux gens pas impressionnés par le combo précédemment décrit.

Définitivement, cette photo suffit à légitimer la place de numero uno de Don Diego à elle seule.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : -1
Il existe une formidable anthologie d'Eli Faure, " L'histoire de l'art ", qui comporte plusieurs volumes (histoire des formes, histoire des signes, etc...) dans laquelle il explique que toute figure divine passe du stade de l'inconcevable, du non-représentable ( le soleil ou la nuit primordiale ) pour se parer, au fur et à mesure des alliances tribales, de signes et d'ornements communs.

La figure la plus éloquente est celle du totem. Un bout de bois nu qui s'érige à mesure qu'il réunit les tribus, et se pare de leurs couleurs, se scarifie du moindre de leurs signes cabalistiques pour devenir le tronc commun des croyances.

Il est donc logique que Diego soit maquillé comme un totem volé.
Tu penses qu il porte aussi une montre a chaque cheville ??
3 réponses à ce commentaire.
Entre personnes on se sert les coudes ,il manque plus qu'un appel de sacchi, et tweet de materazzi pour faire le tableau.
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Le plus flippant dans tout cela, c'est que Mourinho semble persuader que son équipe a fait une "grande performance".
Quelqu'un pour lui dire qu'elle s'est simplement contentée d'être moins indigente qu'un adversaire affligeant dans un match indigeste?
S'il se contente de ça, les Red Devils sont mal barrés.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12