1. // Euro 2012
  2. //

Le coup de fil de Capello à Gerrard

0 0
Les absents ont toujours tort. Sauf avec Fabio Capello.


Absent lors de la victoire probante de l'Angleterre face au Pays de Galles, Steven Gerrard n'en demeure pas moins un pilier des Three Lions. Homme de confiance du sélectionneur italien, le milieu de terrain de Liverpool a révélé aujourd'hui, dans les colonnes du Sun, qu'il avait reçu un coup de fil de la part de l'homme à lunettes pour parler du capitanat probable de John Terry : « Oui. J'ai bien reçu un coup de fil. Le manager m'a parlé. Il m'a expliqué ce qu'il était en train de faire, mais il n'avait pas à faire ça. Il est payé pour prendre de grandes décisions et il en a fait une. Je pense que nous devons tous la respecter et aller de l'avant » .

Bon copain, Stevie G a quand même tenu à souligner qu'il était heureux que le brassard retourne sur le biceps de JT : « Le fait d'être capitaine est très important et je sois vraiment heureux pour John qu'il retrouve le brassard car je sais que c'est très important pour lui » .


Pas de jalousie donc ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp parle du Mou
0 0