En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le coup de fil de Bielsa à un ultra marseillais

Modififié
Souvent présenté comme un homme imprévisible et irrationnel, Marcelo Bielsa est en vérité bien loin de l'image qu'il renvoie. L'entraîneur argentin est même un entraîneur exceptionnellement proche de son public, et la dernière anecdote le concernant révélée par L'Équipe le confirme.

Selon le quotidien français, le coach de Lille aurait appelé un ultra historique marseillais, membre de la vieille garde du Commando Ultra 84. Cet appel aurait eu lieu avant la signature de l'Argentin au Losc, puisque Bielsa voulait s'assurer que son choix ne déclencherait pas la fureur du peuple marseillais. Classe.


Une info pas si surprenante lorsque l'on sait que Bielsa répondait souvent aux coups de fil et aux lettres des supporters olympiens. Quelques jours après sa signature à Lille, il avait d'ailleurs été aperçu en plein centre-ville en train de boire un café dans le plus grand centre commercial de la ville.

El Local. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ça brûle pour Neymar...