En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // États-Unis/Costa Rica (1-0)

Le Costa Rica demande un rematch

Modififié
Le Costa Rica se déplaçait samedi dans la région du Colorado aux États-Unis, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2014. Défaits (1-0) dans des conditions climatiques dantesques, Los Ticos ont réclamé l’annulation pure et simple de la rencontre.

Le match qui s’est disputé sous le blizzard monstre de Denver avait d’ailleurs été interrompu en seconde période, la neige rendant le ballon « invisible » selon Clint Dempsey, seul buteur de la rencontre.

Contre l’avis des joueurs et du staff visiteurs, l’arbitre hondurien Joel Aguilar a finalement décidé de reprendre la partie, s’attirant les foudres de Jorge Luis Pinto, le sélectionneur du Costa Rica. Le Colombien, bien remonté, qualifiera même l’homme en noir de « honte pour le football » au lendemain de la rencontre dans la presse locale. La Fédération costa-ricaine, elle, a officiellement écrit à Sepp Blatter pour réclamer un rematch…


Pas sûr toutefois, au regard des calendriers internationaux des deux équipes, que la requête soit considérée… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mata encense Villas-Boas