1. //
  2. // Décès

Le corps d'un jeune entraîneur retrouvé dans un port à Swansea

0 5
Décidément, 2016 démarre mal.

Après la découverte du corps de Steve Gohouri il y a quelques jours dans le Rhin en Allemagne, une autre perte a été officialisée dans les mêmes circonstances, cette fois de l'autre côté de la Manche. Jordan Miers, jeune entraîneur pour les juniors au pays de Galles, a officiellement été identifié après la découverte d'un corps au milieu de la Marina de Swansea. Le jeune homme, âgé de 21 ans, était porté disparu depuis le 20 décembre dernier, après une soirée passée avec ses collègues de travail. Un de ses cousins a posté un message sur son compte Facebook : « Nos recherches sont terminées. Je voudrais remercier tous ceux qui nous ont aidés à chercher, à partager et à offrir leur soutien sur ces 20 derniers jours. Nous demandons maintenant du calme pour nous remettre doucement de cette terrible nouvelle. »


RIP. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
P'tit Filet Niveau : CFA
Prochaine brève sur le même mode : un bellâtre retrouvé défiguré dans le Vieux Port.
"La police n'exclut cependant pas la thèse du suicide"
"Nous demandons maintenant du calme pour nous remettre doucement de cette cuite énorme."
SpecialEffect Niveau : DHR
Avec des pavillons pareils... un coup de vent, et la moindre balade sur les quais peut connaître une issue tragique.


Pardon toussa
En même temps la Marina est à 2 pas de Wind Street, la rue des bars et des boîtes de Swansea... Pas besoin d'hypothèses de suicide quand on sait ça
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5