En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le corps d'Ibra reste une énigme pour la science

Modififié
Le Z est-il bionique ?

C'est la question à laquelle plusieurs médecins aimeraient pouvoir répondre. Car d'après ce que rapporte son agent à la presse suédoise, le corps du Suédois fascine les scientifiques, interloqués par sa résistance. « Son genou est dans un état très rare pour un footballeur qui joue depuis vingt ans. Il y a très peu de dommages » , a déclaré Mino Raiola dans les colonnes d'Expressen ce dimanche. Opéré la semaine dernière à Pittsburgh du ligament du genou, le géant suédois devrait pouvoir se remettre sans grandes difficultés de la plus grave blessure subie dans sa carrière, et ce malgré ses 35 ans. « Son genou est si solide que les médecins ont dit qu'ils n'avaient jamais rien vu de tel. Ils souhaitent le revoir après sa carrière pour l'étudier. Donc une fois que ce sera fini, on retournera sur place et on l'ouvrira à nouveau pour étudier ses ligaments. » Rien que ça.


Et si le secret de l'immortalité était la marche à pied ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9