1. //
  2. // Corinthians

Le Corinthians champion du Brésil!

Modififié
0 5
« Penta Campeao » . Les Corinthians de Sao Paulo ont rendu hommage à leur ancienne gloire Socrates en officialisant, le jour de sa mort, le cinquième titre de champions du Brésil de leur histoire.

Pour ce qui est de la manière et de l’esprit, le Timao a en revanche oublié les préceptes du Docteur, tout au long d’un vrai derby pauliste face à Palmeiras, conclu à 9 contre 9 sur une baston générale.

Les coéquipiers d’Adriano (resté sur le banc), stressés, ont été dominés pendant 90 minutes par leur meilleur ennemi mais sont parvenus à obtenir le match nul qu’il leur fallait (0-0) pendant que Vasco de Gama n’arrivait pas à battre Flamengo (1-1), terminant donc à la deuxième place.

Les fumigènes et les feux d’artifice n’ont pas attendu le coup de sifflet final pour être allumés dans l’enceinte du Pacaembu. Sao Paulo va pouvoir s’embraser à son tour. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci a sport+ d'avoir diffusé ça en direct. Beacoup plus d'émotions que Lyon-Toulouse...
C'est clair qu'entre un bon vieux 0-0 où ça se fout des taquets et un des meilleurs matchs de L1 de la saison, y a pas photos...
luuuuC si lyon-toulouse est un des meilleurs match de la saison alors ça promet pour le reste de la saison
Je parlais pas forcément du jeu global ni de la physionomie du match mais plutôt l'aspect émotionnel et passionnel du truc et de son enjeu sachant le contexte de ce match.
Au passage dans 20 ans on se souviendra que le Timao si cher a Socrates a été sacré champion le jour de sa mort, du 3-2 entre lyon et toulouse pour la 16eme journée de ligue 1 un peu moins...(sans dénigrer la qualité du match et notre bon vieux championnat pour autant)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le 2000ème est pour Menez
0 5