Le coquelicot de la discorde

Modififié
0 0
Vous le voyez souvent arriver sur le veston des commentateurs sportifs de Premier League et des coachs britanniques lors du mois de Novembre.

Le, c'est le coquelicot, symbole du soutien à la Royal British Legion, organisme de bienfaisance qui fournit une aide émotionnelle, financière et sociale aux actuels et anciens soldats des armées britanniques.

Problème : l'année dernière, deux clubs, Liverpool et MU, ont décidé de ne pas produire un maillot spécial avec le coquelicot dessus. Et cette année, si Liverpool a changé son fusil d'épaule à l'initiative du nouvel entraîneur Roy Hodgson, les Red Devils campent sur leur position.

Leur argument : « Nous sommes fiers du travail que nous faisons avec les forces armées et nous ne pensons pas que d'ajouter un coquelicot sur notre maillot ajouterait quelque chose à notre contribution » .

Du coup, Blackpool et Manchester City, qui le portaient l'année dernière, sont incapables de confirmer qu'ils reproduiront l'opération cette année. Ça coûte cher, merde.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0