En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Équipementier

Le Coq Sportif habillera à nouveau l'ASSE

Retour vers le futur. Adidas ne sera plus l'équipementier de l'Association sportive de Saint-Étienne lors de la saison 2015-2016. D'après les informations des Échos, les Verts seront habillés par le Coq Sportif.

Exit donc les trois bandes d'Adidas et re-bienvenue au coq, qui était déjà le partenaire des Stéphanois il y a près de trente ans. « En 2015, Le Coq Sportif sera de retour sur les terrains de football, au plus haut niveau, en devenant l'équipementier de l'AS Saint-Étienne et l'ACF Fiorentina. De cette façon, la marque française entend bien redevenir un acteur majeur dans le sport et dans le football en particulier » a déclaré Airesis, la holding qui possède la marque. « Et qui mieux que l'AS Saint-Étienne, partenaire traditionnel de la marque et qui a écrit les plus belles pages de son histoire avec le coq frappé sur son emblématique maillot vert, pour symboliser ce renouveau. Le football fait partie de l'ADN de la marque. »


Qui sera le Dominique de demain ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166