Le contre-la-montre de Sörensen

0 0
Thomas Sörensen, gardien de but de Stoke City, avait passé un sale dimanche à Stamford Bridge. Battu 7-0 par Chelsea, le gardien de la sélection danoise y aura même laissé une épaule sur l'action du deuxième but de Salomon Kalou.

Remplacé par Begovic au bout de 32 minutes de jeu, le portier de Stoke espère tout simplement être remis à temps pour partir en Afrique du Sud dans les colonnes de The Sentinel : «  Je crois vraiment que je peux faire la Coupe du Monde. Ce sera une course contre le temps, mais je dois y croire. Je suis aussi optimiste que je peux l'être dans cette situation » . Mais Sörensen n'a pas oublié de remettre Kalou à sa place : « C'était un duel complètement insouciant de la part de Kalou. Il a scoré avec les deux pieds décollés. Je savais que la balle était perdue, mais la manière avec laquelle il l'a récupérée n'était pas ok » .

L'Ivoirien est de toute manière à mille lieues de tout ça. Après la rencontre, Salomon était tout heureux de récupérer le ballon du match, signé par tous ses coéquipiers, pour le premier triplé de sa carrière.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0