En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le contrat de Mesut Özil dévoilé

Modififié
Football Leaks a encore frappé.

Après le véritable prix de Gareth Bale et le contrat d'Anthony Martial, le site internet a une nouvelle fois révélé une information qui devait rester secrète. Il s'agit du contrat de Mesut Özil, signé lors de son arrivée à Arsenal en septembre 2013. Outre le prix de son transfert, moins important que ce qu'avait annoncé le club londonien (55 millions d'euros annoncé, 44 millions en réalité), une mystérieuse clause du Real Madrid assombrit quelque peu un possible retour de l'international allemand en Espagne. En effet, le club madrilène impose que, si un club espagnol voulait s'attirer les services d'Özil, il devrait en avertir le Real, qui aurait 48h pour décider de s'aligner ou non sur cette offre, qui automatiquement fera remporter la mise à la Maison Blanche, puisqu'une clause de rachat existe dans le contrat du milieu offensif. Mais évidemment, le système ne s'arrête pas là.

Si les dirigeants madrilènes ne souhaitaient pas, à ce moment, s'attirer les services de l'Allemand, une autre clause stipule qu'Özil ne devra pas être vendu pour moins de 50 millions d'euros à un rival espagnol et que, en cas de vente, la Maison Blanche obtiendra 33% de l'indemnité de transfert.



Un contrat tordu vous avez dit ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Aubameyang dit non au PSG