Le contrat de Donadoni rompu

Modififié
0 0
Visiblement, il ne faut pas contrarier un Sarde.

Le club de Cagliari vient de demander la rupture de contrat de Roberto Donadoni. L’entraîneur, qui avait été viré en août dernier, juste avant le début du championnat, était pourtant censé être lier au club rossoblù jusqu’en juin 2012. Mais Massimo Cellino, le président du club, en a décidé autrement.

Pourquoi donc ? A cause d’une interview donnée il y a quelques semaines par Donadoni dans La Repubblica. Voilà la phrase qui a déchaîné la colère du patron cagliaritain. « Je ne connais pas encore le motif de mon licenciement, j’ai seulement parlé avec le directeur général Marroccu, mais pas avec Cellino » . Effectivement, des insultes insoutenables.

En réalité, Cellino n’a pas aimé que Donadoni donne une interview à la presse alors qu’il n’avait pas demandé l’autorisation du club.

La procédure légale pour briser le contrat a donc été remise entre les mains de la Commission de Discipline. Tout ça pour quelques mots de trop. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0