Le conseil pour Jovetić

Modififié
0 8
Le président de la fédé monténégrine, Dejan Savićević, a demandé à l'attaquant de la Viola Stevan Jovetić de réfléchir à un transfert à la Juve dans les colonnes du quotidien transalpin Tuttosport ce lundi.

« Je pense que Jovetić est capable d'évoluer dans une équipe qui joue le Scudetto et la Ligue des champions. La Fiorentina n'est pas un club apte à le faire progresser au niveau international. La Juventus est parfaite pour lui. Il forme un duo redoutable avec son compatriote Mirko Vučinić. En plus, Jovetić peut se muer en attaquant de soutien, il l'a déjà fait plus jeune, et je suis sûr qu'il peut le refaire. Mais bon, c'est vrai que c'est pas trop son rôle. Avec l'équipe nationale, il joue derrière Vučinić en 4-4-1-1 et ça fonctionne pas mal. Stevan a déjà prouvé par le passé qu'il est un grand attaquant, il a juste besoin de rester en forme. »

Le président se la joue « Football Manager » et a conscience ce que ce type de déclaration peut provoquer. Donc il tempère : « Jovetić n'a pas besoin de moi pour décider de son futur et je ne veux pas créer de polémique. » Pas sûr que les dirigeants de la Viola apprécient.

Le jeune Jovetić, évalué à 30 millions d'euros, a inscrit 14 buts en 27 matchs de Serie A cette saison. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Ok il est fort, mais 30M ?
Il faudrait préciser que c'est le Président de la Viola qui l'évalue à 30M
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Massimobor : Mouais, fin à ce jeu là à mon avis y a pas meilleur exemple qu'Andy Carrol pour 42m...
Massimobor Niveau : CFA2
Ok avec toi Looking.
Légère différence : Liverpool l'a vraiment fait pour Caroll (un bon gros lol), alors que personne ne s'est encore positionné sur Jovetic à 30M (du moins pas que je sache)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8