En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le conseil pour Jovetić

Modififié
Le président de la fédé monténégrine, Dejan Savićević, a demandé à l'attaquant de la Viola Stevan Jovetić de réfléchir à un transfert à la Juve dans les colonnes du quotidien transalpin Tuttosport ce lundi.

« Je pense que Jovetić est capable d'évoluer dans une équipe qui joue le Scudetto et la Ligue des champions. La Fiorentina n'est pas un club apte à le faire progresser au niveau international. La Juventus est parfaite pour lui. Il forme un duo redoutable avec son compatriote Mirko Vučinić. En plus, Jovetić peut se muer en attaquant de soutien, il l'a déjà fait plus jeune, et je suis sûr qu'il peut le refaire. Mais bon, c'est vrai que c'est pas trop son rôle. Avec l'équipe nationale, il joue derrière Vučinić en 4-4-1-1 et ça fonctionne pas mal. Stevan a déjà prouvé par le passé qu'il est un grand attaquant, il a juste besoin de rester en forme. »

Le président se la joue « Football Manager » et a conscience ce que ce type de déclaration peut provoquer. Donc il tempère : « Jovetić n'a pas besoin de moi pour décider de son futur et je ne veux pas créer de polémique. » Pas sûr que les dirigeants de la Viola apprécient.


Le jeune Jovetić, évalué à 30 millions d'euros, a inscrit 14 buts en 27 matchs de Serie A cette saison. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17