Le conseil pour Jovetić

Modififié
0 8
Le président de la fédé monténégrine, Dejan Savićević, a demandé à l'attaquant de la Viola Stevan Jovetić de réfléchir à un transfert à la Juve dans les colonnes du quotidien transalpin Tuttosport ce lundi.

« Je pense que Jovetić est capable d'évoluer dans une équipe qui joue le Scudetto et la Ligue des champions. La Fiorentina n'est pas un club apte à le faire progresser au niveau international. La Juventus est parfaite pour lui. Il forme un duo redoutable avec son compatriote Mirko Vučinić. En plus, Jovetić peut se muer en attaquant de soutien, il l'a déjà fait plus jeune, et je suis sûr qu'il peut le refaire. Mais bon, c'est vrai que c'est pas trop son rôle. Avec l'équipe nationale, il joue derrière Vučinić en 4-4-1-1 et ça fonctionne pas mal. Stevan a déjà prouvé par le passé qu'il est un grand attaquant, il a juste besoin de rester en forme. »

Le président se la joue « Football Manager » et a conscience ce que ce type de déclaration peut provoquer. Donc il tempère : « Jovetić n'a pas besoin de moi pour décider de son futur et je ne veux pas créer de polémique. » Pas sûr que les dirigeants de la Viola apprécient.

Le jeune Jovetić, évalué à 30 millions d'euros, a inscrit 14 buts en 27 matchs de Serie A cette saison. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Ok il est fort, mais 30M ?
Il faudrait préciser que c'est le Président de la Viola qui l'évalue à 30M
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Massimobor : Mouais, fin à ce jeu là à mon avis y a pas meilleur exemple qu'Andy Carrol pour 42m...
Massimobor Niveau : CFA2
Ok avec toi Looking.
Légère différence : Liverpool l'a vraiment fait pour Caroll (un bon gros lol), alors que personne ne s'est encore positionné sur Jovetic à 30M (du moins pas que je sache)
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Note : 1
je suis assez d'accord avec Massimobor, 30 millions c'est un peu exagéré. D'autant que je lis que la Juve serait prête à filer 15 millions plus Giovinco... :s Si on fait ça on est de sacrés pigeons! On vient de racheter la moitié de Giovinco pour 12 millions, cela voudrait dire que Jovetic vaut 39 millions(24+15) et non 30... :s

Et puis Giovinco n'a rien à envier à Jovetic si je peux me permettre, il marque plus de buts, est aussi bon techniquement, plus vif, plus rapide, meilleur passeur, il se blesse beaucoup moins(Jovetic est tout le temps blessé), Jovetic est juste plus grand...
C'est un peu court je trouve pour faire un échange et donner en plus 15 millions.

Enfin, la Juve cherche un buteur et non un dribbleur (c'est pas ce qui manque entre Vucinic et Giovinco) donc ça me ferait un peu mal qu'on prenne Jovetic
Plume
@maxlojuventino

tu connais le temps au 100m des 2 joueurs... tu connais un indice pour mesurer la vivacité ?

Sinon je suis d'accord n'importe quoi les 30m. Mais tant qu'il y aura des chelsea, psg, city pour payer 30m, il y aura des présidents pour sur-évaluer
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
mon indice c'est mon oeil... ça se remarque tout de suite si un joueur est vif ou s'il ne l'est pas...

C'est quand même l'une des qualités principales de Giovinco, c'est indéniable. Quant à Jovetic, je ne dirais pas qu'il est lent mais il est clairement moins rapide que Giovinco, ça saute aux yeux.
Caroll à 42M, c'est surtout parce que Liverpool était en grand besoin d'un attaquant au moment du départ de Torres.

Tout s'est joué en quelques heures ...
L'indice c'est Pes et/ou FIFA :p lol
Si la juve prend jovetic... Je me demande ou est le top player?!
En espérant que cette année quagliarella redevient comme il était à sa 1ère (mi)saison à la juve (yn)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8