Le conseil de Rodgers à van Gaal

Modififié
8 17
Il paraît qu'un homme averti en vaut deux.

Bien que défait par Manchester United 3-1 lundi soir lors d'un tournoi amical aux Etats-Unis, l'entraîneur de Liverpool Brendan Rodgers a tenu à prévenir son homologue mancunien Louis van Gaal de l'ampleur de la tâche qui l'attendait cette saison.

« Je pense qu'il va trouver que la concurrence en Premier League est plus rude que dans tous les autres championnats où il a travaillé » , prédit Rodgers dans des propos relayés par le Guardian.

« Dans beaucoup d'autres championnats, il n'y a que deux équipes qui peuvent être championnes. Ici, vous pouvez perdre contre n'importe quel club. Je crois qu'il va être surpris par la concurrence. C'est ce que m'ont dit des entraîneurs étrangers avec lesquels j'ai pu discuter. »

Rodgers serait-il atteint du syndrome Mourinho, auteur des mêmes paroles après sa défaite face au Werder Brême ce week-end ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thor de Phecda Niveau : CFA2
c'est sur que Van Gaal ne s'en doutait pas en récupérant M.U, un vrai enfonceur de portes ouvertes ce rodgers.
Sans intérêt, même les forumeurs qui suivent la PL le savent.
Chelsea a été battu par Stoke l'an dernier, Sunderland a accroché City, Cristal Palace a remonté 3 buts à Liverpool...c'est un championnat fou, dont le niveau a un peu baissé de niveau d'ailleurs, mais c'est ce qui a fait notamment que l'an dernier était sur tous les plans une saison exceptionnelle pour la PL.
Franchement, il a encore du boulot pour égaler la mauvaise foi du Mou...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 17