Le conseil de Högmo à Ødegaard

Modififié
0 9
Martin Ødegaard est la nouvelle vedette du football norvégien, à seulement 15 ans. Entré dans l'histoire norvégienne en devenant le plus jeune joueur sélectionné avec l'équipe nationale, Ødegaard a immanquablement attiré les regards de quelques grands clubs.

Manchester United, par exemple, a déjà fait savoir qu'il souhaitait recruter le jeune milieu, qui, d'ailleurs, y a déjà effectué quelques essais. Mais le sélectionneur de la Norvège, Per-Mathias Högmo, a conseillé son joueur sur les choix qu'il devrait faire, comme le rapporte le Daily Mail : « Il a déjà fait ses débuts avec l'équipe nationale, mais au niveau du club, il lui reste encore une étape. C'est un grand talent, mais ce n'est pas facile de dire ce qui serait le meilleur choix à faire. Deux options s'offrent à lui. Soit il va dans un club moyen qui pourra l'aider à progresser, comme l'Ajax, soit il va directement dans un club de l'élite. On peut constater que la plupart des joueurs qui ont choisi cette deuxième solution ne réussissent pas, en général. »

À 15 ans, Ødegaard a encore beaucoup de temps pour venir garnir le milieu déjà bien rempli des Red Devils. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au vue du succès des jeunes joueurs Scandinave passés par l'Ajax faut avouer que ca serait pas un mauvais choix.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Club moyen l'Ajax ? Sympas pour eux...
Ou alors autre possibilité : il parle pas d'Amsterdam et je passe pour un con !
Y.Tsigalko Niveau : DHR
Ou alors il continu à sauter toutes les étapes et va directement en Chine ou au Qatar.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9