Le conseil de classe de la Bundesliga 2015

Le moment tant redouté est finalement arrivé. Après quelques jours de délibération, les profs ont statué sur le sort des 18 élèves de la classe LV1 allemand. Et c'est évidemment trop tard pour ceux qui n'ont pas su redresser la barre au troisième trimestre. Sauf pour Hambourg, on ne sait comment.

Modififié
9 4

Félicitations

FC Bayern Munich (9,5/10)

C'était à prévoir. Le petit Bavarois est un surdoué, et ça n'amuse que lui. Chaque journée passée en cours est l'occasion pour lui d'écraser ses petits camarades avec sa science. Au-delà de l'espagnol et de la philo qu'il maîtrise avec perfection, Bayern a décidé de remplacer les profs malades et s'est mis à dispenser des cours d'histoire, de géographie et même d'économie. La plupart ont du mal à suivre, mais il s'en fout. Lui au moins, il s'amusera pendant les vacances. Enfin, façon de parler : en vrai, il part faire un voyage linguistique en Chine.

Tableau d'honneur

VfL Wolfsburg (9/10)

Wolfsburg a commencé le second semestre au pas de course en humiliant bien comme il faut le chef de la bande ennemie munichoise. Après ça, il a continué à tyranniser le reste de la classe grâce notamment à son arme secrète : le pied droit made in Belgique. Et si à la fin du semestre l'élève au masque de loup s'est un peu reposé à l'ombre de la VW parentale, il finit à une très belle 2e place et semble enfin avoir atteint une certaine maturité. Et heureusement parce que l'année prochaine c'est la 6e classe européenne qui l'attend.

Borussia Mönchengladbach (8,5/10)

Après avoir essuyé tous les quolibets possibles de la part des profs pendant des années ( « J'ai connu votre père dans les années 2000, et bien franchement, c'était pas fameux » ), le Poulain a fermé sa gueule, a bossé ses cours et s'en est franchement bien tiré. Grâce à une répartition du travail sans faille et à un sommeil réparateur toute l'année, le BMG a réussi de jolis coups, comme mettre à l'amende le Bavarois à l'aller et au retour. Une chose est sûre : Lucien Favre va régaler l'an prochain, et on a hâte de voir ça.

FC Augsburg (8/10)

Le Souabe de Bavière a attaqué le second semestre comme il avait terminé le premier : avec une victoire. Et puis, il a enchaîné avec une deuxième, puis une troisième. Mais ensuite, l'hiver s'est installé, et le FCA a chopé la grippe. Cloué au lit, il a vu les grands s'éloigner de lui à son retour en cours. Mais grâce au petit Højbjerg et surtout grâce au travail du toujours plus étonnant Markus Weinzierl, le FCA s'est accroché, et a fini par décrocher un voyage en Europe pour la saison prochaine. Personne ne le connaît, mais il s'en fout. Après tout, les voyages forment la jeunesse.

Encouragements

Bayer Leverkusen (7,5/10)

Comme d'habitude, Leverkusen a fait plaisir à tout le monde en étant l'élève bien sympa qui laisse gagner ses camardes de temps en temps histoire de ne pas tirer la couverture vers soi et de ne pas se faire traiter d'intello dans la cour. Mais ça reste un peu rangeant. Ok ce n'est pas cool d'être le meilleur mais être dans la moyenne ce n'est pas cool non plus surtout quand on a autant de capacités. Bouge-toi un peu Bayer et seras le nouveau caïd.

Werder Brême (7,5/10, pour sa deuxième partie de saison)

Il ne parle pas beaucoup, mais il possède une véritable aura au sein de la classe. Et quand il va mal, c'est tout le monde qui est en peine. Mais pour revenir à un niveau convenable, encore fallait-il y mettre du sien. Retour donc aux fondamentaux avec Viktor Skripnik sur le banc. Et ça a payé : grâce à un second semestre de qualité, Werder est revenu dans le game. Et au final, ce n'est pas tant une mauvaise chose qu'il ne parte pas en échange dès l'année prochaine. Encore quelques efforts à faire pour consolider les acquis, et tout ira pour le mieux sur les bords de la Weser.

1.FC Cologne (7/10)

Ces dernières années, le Effzeh a été un élève plutôt turbulent. Mais cette saison, il semble s'être assagi. Fini de traîner dehors et de ramener des problèmes à la maison: le FC s'applique à faire ses devoirs et à se coucher tôt. Et même s'il a continué à ne pas trop se mouiller en seconde partie d'exercice (13 matchs nuls, dont 9 0-0), le Colonais a assuré l'essentiel en passant avec le reste de ses camarades. Pour le plus grand bonheur de « Lu Lu Lu Lukas Podolski » .

À des capacités, mais ne les utilise pas correctement

Eintracht Francfort (6,5/10)

Un seul bouquin vous manque, et tout est dépeuplé. Alors que les choses devenaient vraiment sérieuses, le SGE a perdu son manuel « Alex Meier : mes secrets pour marquer des buts » . Et ça s'est immédiatement ressenti. Sans son antisèche favorite, Francfort s'est d'abord incliné face au Bayern (who else?) avant de se faire racketter son passeport pour l'Europe par la concurrence. Une fin de saison en eau de saucisse pour la Hesse, qui en plus a perdu son prof particulier, Thomas Schaaf, qui ne s'estimait pas assez soutenu.

TSG Hoffenheim (6,5/10)

Une énigme. Ses parents sont riches et ont lui ont payé pas mal de cours de soutien pour qu'il fasse bonne figure en cours, rien à faire, le TSG est un flemmard. Du coup, il est puni : pas de voyage à l'étranger pour lui.

Passage de justesse

FSV Mayence 05 (6/10)

Le FSV, c'est le mec qui met toujours l'ambiance. Quand il est là, un vent de fraîcheur souffle sur la classe. Pas rancunier pour un sou, celui qui habite sur le Rhin sait faire plaisir à son assistance, mais accepte aussi de se faire vanner. Le problème, c'est que son Danois de coach, Kasper Hjulmand, a perdu le contrôle, et s'est fait éjecter. Il a été remplacé par Martin Schmidt, qui serait un mélange de Jürgen Klopp et de Thomas Tuchel, à en croire ce qui se dit du côté du club. Tant mieux pour le BvB : il n'aura pas à chercher bien loin son prochain prof particulier.

Hertha Berlin (5,5/10)

Avec son cartable flambant neuf payé par l'investisseur KKR, le Hertha voulait vraiment se la raconter cette saison dans la cour de récré, et montrer à tout le monde que oui, il y a du foot dans la capitale. Mais comme d'habitude, la Vieille Dame a déçu. Figure de proue du recrutement opéré par le navire Hertha, Salomon Kalou a préféré s'épancher dans la presse et aller faire des trous dans le Mur plutôt que de casser les défenses. Résultat : le Hertha s'est séparé de Jos Luhukay et a fait monter Pal Dardai chez les pros, lui qui avait déjà un autre job, en tant que sélectionneur de la Hongrie. Résultat : le Berliner ne s'est pas fait bouffer, mais c'était vraiment pas loin.

Ceux qui ont frisé la correctionnelle

FC Schalke 04 (5/10)

Lorsqu'on s'appelle Schalke 04, on aime bien être original, c'est-à-dire être à deux doigts d'éliminer le Real Madrid de la Ligue des champions après un match de folie et ensuite galérer à gagner le moindre match. On aime bien aller voir ses ennemis chez eux et faire maraver la gueule. On aime bien aussi se blesser tout le temps et être dissipé. Bref on aime bien se créer des problèmes. Alors certes, tous ces défauts rendent le petit Schalke attachant mais à la longue c'est un poil frustrant.

Borussia Dortmund (5/10)

Ce devait être une bonne saison. Au final, ce fut du grand n'importe quoi. Alors oui, il y a eu du mieux en deuxième partie d'exercice, avec cette remontée fantastique et cette qualification pour le tour préliminaire de la Ligue Europa. Mais dans l'ensemble, tout le monde est bien content que cette saison soit terminée. Elève doué, le BvB a oublié de bosser, arrivant endormi aux exams et rendant sa copie avant tout le monde, sans se relire. Un manque d'abnégation qui a eu raison des nerfs de Jürgen Klopp, qui a préféré rendre son tablier. La patate chaude est désormais dans les mains de Thomas Tuchel, qui devra souffrir les comparaisons avec son prédecesseur. Courage.

VFB Stuttgart (5/10)

Voilà quelques années que le Souabe est en galère. Cette année non plus, ça n'a pas raté. Malgré un effectif pléthorique, taillé pour jouer le haut du niveau, le VfB a encore fait n'importe quoi, et s'est coltiné la place de lanterne rouge pendant une bonne partie de la saison. Mais comme l'histoire est un éternel recommencement, Huub Stevens est revenu dans le Bade-Württemberg, et a réussi à sortir le club de la mouise, grâce notamment à deux victoires face à deux concurrents directs dans la lutte contre la relégation (Hambourg et Paderborn) au cours des deux dernières journées. Mais Huub a prévenu : il ne reviendra pas pour faire les exos à la place de son élève. Après tout, il a raison : c'est facile de faire le malin en se pointant à l'école en Mercedes. Mais si c'est pour se faire victimiser ensuite, c'est pas la peine.

Hanovre 96 (8/10 en première partie de saison, 2/10 en seconde)

Puisque le Bavarois a décidé de truster tous les records possibles et inimaginables, le H96 s'est dit qu'il y avait la place pour inscrire son nom dans l'histoire, mais de manière négative. Et voici que je ne gagne pas pendant 16 matchs, et voilà que je suis 8es à la trêve et que je rêve de jouer l'Europe et que je me retrouve 17e à devoir sauver ma peau à trois journées de la fin; bref, le H96 a vécu deux années scolaires en une, l'une plutôt bonne, l'autre clairement catastrophique. Heureusement, Michael Frontzeck et ses faux airs de Bruce Willis sont arrivés, et ont empêché le club de mourir dur.

Celui qui, miraculeusement, se retrouve aux rattrapages

Hambourg (0/10 presque toute la saison; 7/10 lors des cinq derniers matchs)

Les années se suivent et se ressemblent pour l'élève le plus agaçant de la Bundesliga. Toujours aussi peu bosseur, le HSV s'est encore une fois réveillé un peu trop tard pour passer directement au niveau suivant mais assez en avance pour avoir droit à une séance de rattrapage au mois de juin. Attention, à un moment donné, il va falloir se bouger, sinon l'an prochain c'est retour à la maternelle pour réapprendre à jouer au football.

Redoublement

SC Fribourg (3/10)

Ça lui pendait au nez : moins doué que ses camarades, le petit élève de la Forêt Noire a continué à galérer cette saison. Certes, il y a eu un tout petit peu de mieux au second semestre, le SCF s'est accroché tant qu'il pouvait, a même battu le surdoué bavarois qui était déjà en vacances, mais au final, il a perdu le match décisif contre Hanovre. Résultat : il va intégrer un CAP menuiserie.

SC Paderborn (3/10)

Pour sa première dans la cour des grands, le SCP n'a pas démérité, du moins lors de la première moitié de l'exercice. Mais la marche était trop haute, et le promu n'a rien compris à l'exercice de l' « Abstiegskampf » . Résultat: retour en arrière, mais des fois, il faut savoir reculer pour mieux sauter.

Par Ali Farhat et Sophie Serbini
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ali Farhat et Sophie Serbini, je vous trouve très bien ensemble.
Super l'article
Message posté par King7
Ali Farhat et Sophie Serbini, je vous trouve très bien ensemble.
Super l'article


On sait tous que Sophie n'a qu'un homme dans sa vie : Mats Hummels. Bon ok, des fois elle le trompe avec Marco Reus.
Message posté par DarkPass'


On sait tous que Sophie n'a qu'un homme dans sa vie : Mats Hummels. Bon ok, des fois elle le trompe avec Marco Reus.


T'oublies le jeune éphèbe au numéro 37 et à la gueule d'ange, qu'elle porte aussi dans son cœur. Sophie aime beaucoup d'hommes.

Bon courage à tous pour ces longues semaines ohne Fußball!
Message posté par DarkPass'


On sait tous que Sophie n'a qu'un homme dans sa vie : Mats Hummels. Bon ok, des fois elle le trompe avec Marco Reus.


T'oublies le jeune éphèbe au numéro 37 et à la gueule d'ange, qu'elle porte aussi dans son cœur. Sophie aime beaucoup d'hommes.

Bon courage à tous pour ces longues semaines ohne Fußball!
il y a 39 minutes Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 4 heures La pépite collective du Celtic il y a 5 heures Vidal conclut une belle action collective il y a 6 heures Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot il y a 9 heures Ronaldo rend visite à sa statue il y a 12 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 13 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans
Article suivant
Cavani abat Leon
9 4