Le Conseil d'État libère Leonardo

Modififié
3 39
Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, peut souffler. Le Conseil d'État vient de débouter la Fédération française de football qui voulait augmenter sa suspension suite au coup d'épaule qu'il avait donné à un arbitre le 5 mai dernier.

La FFF, qui voulait donc que Leonardo soit interdit d'exercer ses fonctions en France et à l'étranger, a perdu son combat judiciaire contre le Brésilien, a annoncé aujoud'hui le Conseil d'État dans un communiqué :

« Le Conseil d'État a jugé qu’il résulte des dispositions applicables du code du sport qu’une fédération sportive agréée n'est habilitée à prononcer une sanction disciplinaire qu’à l’encontre des personnes qui, à la date de la décision de l'organe disciplinaire compétent, ont la qualité de licencié de cette fédération. M. Leonardo de Araujo n’était pas titulaire d’une licence de la FFF lors de l’édiction de la sanction litigieuse. Le juge des référés du tribunal administratif en avait déduit l’existence d’un doute sérieux sur la légalité de la décision attaquée. Le Conseil d’État a donc rejeté le pourvoi formé contre l’ordonnance du 15 octobre 2013. »

Désormais libre comme l'air, Leonardo a tout le loisir de se choisir un nouveau club. Le PSG ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Castro en prison!
Orso94210 Niveau : CFA
Reviens, Léo !! Je sais pas pourquoi, mais je crains que sans toi on n'arrivera pas à signer les deux-trois top-players qui nous manquent.

PS :Toute vanne à base de Leonarda est rigoureusement proscrite !!!
Message posté par Orso94210
Reviens, Léo !! Je sais pas pourquoi, mais je crains que sans toi on n'arrivera pas à signer les deux-trois top-players qui nous manquent.

PS :Toute vanne à base de Leonarda est rigoureusement proscrite !!!


Mais de quels "top-players" tu parles ?
Vous avez absolument tout les joueurs qu'il vous faut, des top players à tout les postes.
Un milieu de terrain qui fait envie à l'Europe entière en plus du luxe d'avoir (quelques) jeunes à former même si ils sont assez performant.

On est pas sur FM, mon brave. Faut pas faire du ManCity non plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 39