En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le conseil d'administration du Pana démissionne

Modififié
Les incidents du derby Panathinaïkos-Olympiakos de dimanche dernier vont bien plus loin que l’imaginable. Le bordel provoqué par les ultras du Pana a foutu le club dans une galère sans nom. La commission de discipline de la Super League l'a déjà sanctionné comme il fallait : 5 points de pénalités (3 pour cette saison, 2 pour débuter la prochaine), série de match à huis clos et 252 000 euros d'amende, somme à laquelle il faudra ajouter un autre gros montant pour recouvrir les dégâts causés dans le stade olympique d'Athènes.

Bon, comme ça, on peut penser qu'un grand club comme le Panathinaïkos règlera la facture sans souci. Mais non. Embourbée dans une dette abyssale, la direction a dit stop. Et au terme d'une réunion de trois heures dans la jounée de vendredi, l'ensemble du conseil d'administration du Pana a démissionné.

Dimitris Gontikas, le désormais ex-président, a déclaré en conférence de presse qu'une assemblée générale des actionnaires se tiendra le 18 avril prochain, pour désigner un nouveau conseil.


Bref, c'est la crise. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4