En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le compte à régler de Van Gaal

Louis Van Gaal est un homme revanchard. Et il le sait, la vengeance est un plat qui se mange froid. Même tiède, ça va.



Or, quand l'entraîneur du Bayern Munich a vu que le tirage au sort lui offrait l'Inter Milan sur un plateau en huitièmes de finale, il a souri. La finale de Madrid, il l'a toujours en travers de la gorge. Milito et l'Inter lui avaient fait mal. Il rêve de leur rendre la pareille. « Je pense que le tirage a été plutôt favorable, car nous avons un compte à régler avec l'Inter. Tous les joueurs qui ont joué la finale de Madrid en mai sont encore au Bayern. Eux aussi veulent prendre leur revanche » a-t-il déclaré à chaud, juste après le tirage.



Le coach, sévèrement critiqué depuis le début de la saison pour les résultats en demi-teinte des Bavarois, a également admis « qu'à ce niveau-là, tous les adversaires étaient dangereux » . Mais l'Inter un peu plus que le Shakhtar, non ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Allegri satisfait du tirage