1. //
  2. // Palerme-Alessandria (2-3)

Le communiqué au vitriol de Zamparini

Modififié
0 7
On le sait, Maurizio Zamparini a un tempérament pour le moins explosif.

Alors forcément, après la défaite de Palerme (2-3) en seizièmes de finale de Coupe d'Italie contre l'Allessandria, une équipe de troisième division, on s'attendait à une réaction véhémente du président des Rosanero et ça n'a pas manqué. Le Zamp' a effectivement publié un communiqué sans demi-mesure sur le site officiel du club sicilien : « Aujourd'hui (mercredi, ndlr), j'ai eu honte de l'apathie montrée sur le terrain par certains joueurs. Porter le maillot rose de Palerme doit être un honneur pour tout joueur parce que c'est un maillot aimé par une des meilleures tifoserie d'Italie. Les joueurs qui méprisent le maillot avec ce genre de prestations ne sont plus dignes d'être amenés à représenter nos couleurs. Je prendrai les sanctions nécessaires. »

Ça promet. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce n'est jamais un honneur pour un homme de porter un mailot rose.
Cool ça veut dire que Vasquez est enfin disponible. Marrotta, tu sais ce qu'il te reste à faire
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
La sanction est prise,

Maresca,deprela et rigoni en equipe reserve.
Et c'est quand qu'il se sanctionne lui même ? Le remplacement de Iachini par Ballardini n'avait aucun sens
Comme par hasard Maresca avait été très critique envers son président suite au limogeage de Iachini...même Vazquez s'était élevé contre son président. Le groupe est clairement contre lui et la suite de la saison sera très compliquée pour eux.
Ah ca existe toujours la serie A?????
Ah, ça existe toujours les trolls abrutis qui n'apportent rien au débat ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7