En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Palerme-Alessandria (2-3)

Le communiqué au vitriol de Zamparini

Modififié
On le sait, Maurizio Zamparini a un tempérament pour le moins explosif.

Alors forcément, après la défaite de Palerme (2-3) en seizièmes de finale de Coupe d'Italie contre l'Allessandria, une équipe de troisième division, on s'attendait à une réaction véhémente du président des Rosanero et ça n'a pas manqué. Le Zamp' a effectivement publié un communiqué sans demi-mesure sur le site officiel du club sicilien : « Aujourd'hui (mercredi, ndlr), j'ai eu honte de l'apathie montrée sur le terrain par certains joueurs. Porter le maillot rose de Palerme doit être un honneur pour tout joueur parce que c'est un maillot aimé par une des meilleures tifoserie d'Italie. Les joueurs qui méprisent le maillot avec ce genre de prestations ne sont plus dignes d'être amenés à représenter nos couleurs. Je prendrai les sanctions nécessaires. »


Ça promet. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18