En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le commentateur du Napoli...

Les joueurs du Napoli ont un objectif : battre le record de crises cardiaques de leurs tifosi. Lors des quatre dernières rencontres officielles, les Napolitains se sont toujours imposés sur le score minimal (1-0). Mais le plus incroyable, c'est qu'à trois reprises, ils ont inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu.



Du coup, s'il y en a bien un qui ne va pas tenir comme ça toute la saison, c'est le commentateur officiel de l'équipe, Rafaele Auriemma. Déjà très affecté par le but-qualification de Cavani mercredi dernier fade au Steaua Bucarest, le chroniqueur a failli y rester après le nouveau but décisif de l'Uruguayen face à Lecce, synonyme de deuxième place au classement.



Une vraie confiserie de Noël. On ne s'en lasse pas...









EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Materazzi snobe Benitez