Le commentateur de l’OL suspendu

Modififié
20 5

On ne rigole pas à Lyon.

Après de virulentes critiques de la part des supporters lyonnais suite à l’élimination des Gones en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Richard Benedetti, un des commentateurs des matchs de Lyon sur la chaîne OLTV, y est aussi allé de son petit commentaire sur la défaite face à Nicosie.

Selon Le Parisien, l’animateur avait posté un billet sur le site Internet de l'OL en allumant les joueurs lyonnais : « Vous pouvez repasser pour des excuses. Elles sont irrecevables. On vous a déjà souvent pardonné, en disant par exemple que vous étiez toujours présents dans les grands rendez-vous. Quelle prétention ! Vous vous contentez de trop peu. Vous manquez d’exigence. Vous avez intérêt à ne pas manquer votre prochain rendez-vous ! A un moment donné, basta » .

Billet évidemment retiré du site quelques heures après et Richard Benedetti suspendu d’antenne lors de la rencontre suivante face à Lille. A Lyon, il n'y a que Jean-Michel Aulas qui peut tailler l'équipe.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi cette gestion soviétique Jean-Mitch?!

Je connaissais pas Benedetti mais l'extrait de son CV, sus-mentionné dans l'article, lui confère une légitimité suffisante pour qu'il puisse y aller de son petit commentaire qui, il me semble, reflétait bien l'état d'esprit des tifosi de l'OL à ce moment-là.

Visiblement Jean-Mitch "Le Petit Père des Gones" Aulas et sa clique ne supportent pas qu'un membre d'OLTV, l'organe de presse officiel du Parti, puisse faire autre chose que cirer les crampons de Cris, Hugo et leurs potos ou bien encore de se palucher sur les CF de Juninho d'il y a 5 ans...
Il le restera pas longtemps (suspendu) : les supporters sont à fond derrière lui, parce que lui a osé dire ce que les supporters.

Je crois qu'il avait également parlé de leur attitude de bourgeois dans ce billet.
AA : y a Lacombe aussi qui taille bien l'équipe, quand même, soyons précis ;)
Question en semi-rapport avec l'article: c'est le fameux Richard qui faisait le duo avec Florient Maurice lors du légendaire "Oh oui greg il la sort !" ?
Bénédetti président!! Il a eu la chance de pouvoir dire tout haut ce ke tout les supporters de l'ol pensait tout bas!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 5