En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juventus-Barcelone (3-0)

Le commentaire croquant de la Gazzetta sur Chiellini

Modififié
Suárez à la diète.

Giorgio Chiellini est un immense défenseur central et il l'a encore prouvé hier soir en muselant, avec l'aide de ses coéquipiers juventini, l'attaque barcelonaise et notamment son numéro 9, l'Uruguayen Luis Suárez. L'Italien s'est même permis le luxe de marquer le but du 3-0.


Cette confrontation entre les deux hommes a rappelé des (mauvais) souvenirs aux journalistes de la Gazzetta dello Sport. En 2014, au Brésil, l'Uruguay élimine l'Italie lors du dernier match de poules à la Coupe du monde. Une victoire de la Celeste dans la douleur mais ce que tout le monde retient de ce match, c'est un fait de jeu non sanctionné, la morsure de Suárez sur Chiellini.

Ce matin, dans le quotidien sportif italien, Chiellini est crédité d'un 8 pour son match, accompagné du commentaire suivant : « Il impose un menu vegan à Suárez, le cannibale qui l'avait mordu au Brésil. Terrible vengeance » .

On a hâte de connaître le menu du match retour. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
il y a 5 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur