En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le comité olympique italien soutient Totti

Modififié
Totti, toujours romain l'année prochaine ?


Alors que les dirigeants de la Roma semblent toujours réticents à l'idée de le prolonger, la légende du club de la Louve s'est trouvé un allié de poids dans le monde du football italien. À 39 ans, et alors qu'il a encore récemment sauvé son club contre le Torino (3-2) en inscrivant un doublé, Il Capitano a acquis le soutien du Comité olympique italien en la personne de son président Giovanni Malago ce mercredi, en conférence de presse : « L'histoire de Totti avec la Roma est incroyable, c'est un conte de fées presque trop beau pour être vrai. J'ai toujours eu un faible pour lui et été favorable à ce qu'on suive ce qu'il souhaite. (…) Je trouve qu'il serait logique de prolonger son contrat.  »

Pas de quoi ravir Luciano Spalletti... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6