En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le comité de lutte de Jouanno

Après l'affaire des quotas, Madame le ministre des Sports ne pouvait pas rester les bras croisés. Alors pour mettre fin à la polémique et montrer son total engagement, elle vient de créer un comité de lutte contre les discriminations.

« On ne peut pas dire si les discriminations sont en hausse. En tout cas, elles se révèlent beaucoup plus. Internet a débridé la parole et rendu la discrimination plus visible » , a déclaré Chantal Jouanno. Le comité sera formé de deux groupes de travail et d'une quarantaine de membres avec pour présidente Laura Flessel. « On a tendance à banaliser les propos et les gestes discriminatoires. Il faut éduquer et quand il le faut sanctionner » , a indiqué la championne d'escrime.

Encore un énième rapport à attendre...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 49 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24