Le comité de lutte de Jouanno

0 2
Après l'affaire des quotas, Madame le ministre des Sports ne pouvait pas rester les bras croisés. Alors pour mettre fin à la polémique et montrer son total engagement, elle vient de créer un comité de lutte contre les discriminations.

« On ne peut pas dire si les discriminations sont en hausse. En tout cas, elles se révèlent beaucoup plus. Internet a débridé la parole et rendu la discrimination plus visible » , a déclaré Chantal Jouanno. Le comité sera formé de deux groupes de travail et d'une quarantaine de membres avec pour présidente Laura Flessel. « On a tendance à banaliser les propos et les gestes discriminatoires. Il faut éduquer et quand il le faut sanctionner » , a indiqué la championne d'escrime.

Encore un énième rapport à attendre...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une membre du gouvernement qui veut lutter contre les discriminations, oulà, elle ne va pas faire long feu.

C'est ce que je me disais avant de lire qu'il s'agissait de création d'une commission, ce qui, comme chacun sait, est le plus efficace pour enterrer un problème.
C'est sûr...

Par contre elle n'a pas tort quand elle dit que les disciminations ne sont pas plus importantes qu'avant mais qu'elles sortent de plus en plus.

Qui aurait entendu les propos des quotas il y a 10 ans?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2