Le come-back de Toni

Modififié
0 8
Luca Toni, à la surprise générale, s'était engagé avec la Fiorentina en toute fin de mercato. Un retour symbolique pour l'attaquant de 35 ans, qui avait déjà joué deux saisons pour la Viola, de 2005 à 2007, soit les plus prolifiques de sa carrière (47 buts en 67 matchs).

Hier, face à Catane (2-0), le numéro 30 est entré à l'heure de jeu et, à peine une minute plus tard, inscrivait un but. De quoi faire plaisir à tout un stade. Toni, quant à lui, savourait de la même manière ce come-back réussi :

« Je n'aurais pas pu l'imaginer, même dans mes rêves les plus beaux. C'est incroyable. Je veux jouer pour cette ville. Cela fait dix ans qu'on dit que je suis fini, mais je m'en fiche, car beaucoup de personnes m'ont démontré qu'elles croyaient encore en moi. Ce but, je le dédie à ceux qui sont là, et ceux qui ne sont plus là. »

Référence à un évènement tragique survenu il y a trois mois, lorsque Tonigol et son épouse vivaient le drâme d'un enfant mort-né. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Le plus beau sourire du football est de retour ! :)
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
La*

Sinon la classe de marquer direct !!
LA come-back ?
Un évènement tragique survenu il y a trois ?
La concordance des temps dans le 3ème phrase ?

AP is back !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8