Le come-back de Ribéry pour bientôt

Modififié
3 2
Les pépins physiques qui ont pourri la dernière saison de Franck Ribéry sont désormais derrière lui, c'est du moins ce qu'a affirmé Karl-Heinz Rummenigge, l'ancien attaquant du Bayern aujourd'hui dans la direction du club.

Lors d'une conférence de presse, ce dernier a en effet déclaré que la cheville du Français allait de mieux en mieux : « Il y a de nouveau de la lumière au bout du tunnel. » Ribéry, qui était plâtré depuis un mois, a pu retirer son plâtre et l'irritation dont il souffrait à un ligament semble aller mieux. « Il va certainement passer les prochaines semaines avec l'équipe pour se réadapter. Nous espérons que ce ne sera pas trop long avant qu'il revienne sur le terrain » , a ajouté Rummenigge.

Francky a même participé à la présentation du Bayern version 2015-2016 devant les 68 000 spectateurs de l'Allianz Arena. L'odeur de la pelouse a dû manquer à Kaiser Franck. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel dommage que ce mec ne soit plus en bleu avec les joueurs actuels il aurait bombardé...
Il est vrai qu'avoir un joueur de classe mondiale comme lui pourrait faire du bien, mais a-t-il la mentalité d'un leader ? Je ne parle pas de porter l'équipe sur ses épaules à coups de dribbles et de percussions, mais de leadership moral, comme l'étaient Blanc, Deschamps, puis Zidane, Vieira et Henry.

J'aimerais bien que Deschamps le réessaye dans le cadre de quelques amicaux, sans pour autant lui donner un blanc-seing.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2