En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le come-back de Ribéry pour bientôt

Modififié
Les pépins physiques qui ont pourri la dernière saison de Franck Ribéry sont désormais derrière lui, c'est du moins ce qu'a affirmé Karl-Heinz Rummenigge, l'ancien attaquant du Bayern aujourd'hui dans la direction du club.

Lors d'une conférence de presse, ce dernier a en effet déclaré que la cheville du Français allait de mieux en mieux : « Il y a de nouveau de la lumière au bout du tunnel. » Ribéry, qui était plâtré depuis un mois, a pu retirer son plâtre et l'irritation dont il souffrait à un ligament semble aller mieux. « Il va certainement passer les prochaines semaines avec l'équipe pour se réadapter. Nous espérons que ce ne sera pas trop long avant qu'il revienne sur le terrain » , a ajouté Rummenigge.


Francky a même participé à la présentation du Bayern version 2015-2016 devant les 68 000 spectateurs de l'Allianz Arena. L'odeur de la pelouse a dû manquer à Kaiser Franck. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3