Le come-back à 47 ans

0 0
L'équipe de D4 anglaise de Burton Albion a réussi à convaincre son entraîneur des gardiens de 47 ans, Kevin Poole, de rechausser les gants pour de vrai alors qu'il avait juré que la saison 2009-2010 serait sa dernière.

La raison? D'une, il a terminé l'exercice précédent comme gardien numéro 1, ce qui te pose le niveau du mec ou la faiblesse des autres. Deux, le gardien remplaçant Adam Legzdins s'est retourné le doigt cette semaine. Conséquence: Poole devrait être aligné ce soir pour le match contre Rotherham dans le cadre du trophée Johnstone's Paint.

Juste pour resituer, il est passé professionnel en 1981, a joué dans 9 clubs différents et compte environ 400 titularisations pour 29 années de carrière.

Malheureusement pour Kevin, il ne sera pas le plus vieux joueur professionnel encore en activité puisque Sir Stanley Matthews a joué pour Stoke jusqu'à l'âge de 50 ans. Et il ne faut pas oublier Jérémy Toulalan qui fait juste plus âgé que lui.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Franck Leboeuf producteur
0 0