En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Collectif SOS L2 appelle à une action

Modififié
La Ligue de football professionnel et le diffuseur beIN Sport ont, depuis le début de l’année 2013, décidé de reprogrammer l’horaire des rencontres de Ligue 2 le vendredi à 20h (au lieu de 18h45). Mais le Collectif SOS Ligue 2, qui s’était fortement opposé aux matchs à 18h45, est loin d’être pleinement satisfait.

Dans un communiqué, il rappelle que leur « revendication reste la même » : le « retour des matchs de Ligue 2 au samedi » . Le combat risque d’être beaucoup plus long... Afin de sensibiliser le grand public, le Collectif SOS Ligue 2 appelle à une action nationale le week-end des 2 et 3 mars 2013 « afin de mettre en avant le côté accessible et populaire de notre sport, à l’heure où nos stades de Ligue 2 sonnent terriblement creux. » Chaque groupe est invité à faire référence, par banderole interposée, à un match emblématique de l’histoire de son club s’étant déroulé un samedi.


Et le Collectif ne compte pas s’en tenir là : « À moyen terme, nous souhaitons de nouveau rencontrer la Ligue de football professionnel pour faire valoir nos intérêts. Et nos intérêts sont les intérêts de tous, puisque les clubs de première division ne sont pas épargnés par cette programmation... » AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40