1. //
  2. // 1/2 finales aller
  3. // Juventus/Real Madrid (2-1)

Le coefficient UEFA de l'Italie au top

2 26
Numéro un du coefficient UEFA dans les années 1990, la Fédération italienne est progressivement descendue depuis au quatrième rang derrière l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne.

Mais les parcours de la Juventus et des clubs engagés en Ligue Europa ont fait du bien au classement de la Fédération italienne cette année. À tel point qu'après la victoire de la Juve ce mardi en Ligue des champions, l'Italie a dépassé l'Espagne au classement de la saison en cours.

Des progrès qui ne seront pas suffisants pour rattraper tout de suite l'Allemagne - qui compte actuellement plus de 9 000 points d'avance sur son poursuivant.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'attends l'avis de russell westbrick 51 avant de me prononcer...
georgesleserpent Niveau : Loisir
Nickel ça, en espérant que le Napoli fasse pas le con face à Dnipropetrovsk (sans copier/coller), et que la Fiorentina se transcende face à Séville.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 6
Quelqu'un a parlé de regain ?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ben c'est surtout l'angleterre qui est dans la ligne de mire non?
Et celui des girouettes est passé de la 5éme à la première place en prenant 10 000 points en un seul match.
JuanSchiaffino Niveau : National
si les clubs italiens reprennent encore 3 points et quelques cette année, ils passent devant l'Angleterre la saison pro (presque impossible en fait donc ce post est inutile)
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par Tim Duncan
Faut pas vous enflammer amis fanboys le parcours de la juve n'est représentatif de rien si ce n'est l'importance du facteur chance pour faire un grand parcours en ligue des champions.
D'ailleurs voir cette équipe remporter la ligue des champions avec cette chèvre de marquisio sur le terrain serait un des plus grand exploits de l'histoire du foot digne de la Grèce de 2004.
Diarrhée footballistique et contre attaque rien de plus.


Ah.
(Ca fait plaisir de te revoir mon bon Russel)
Quelqu'un a osé parler de déclin ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Bravo les gars pour placer déclin d'?il à Russel !
Russell, fidèle au poste!

C'est bien. Continue. Depuis que tu dénigres le calcio, il se porte de mieux en mieux. A tel point qu'on pourrait bien avoir trois clubs italiens en finale!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tévez insulte Allegri
2 26