Le "code de conduite" de Neuer

0 4
Les ultras du Bayern Munich sifflaient déjà Manuel Neuer, leur nouveau gardien, à l'entraînement, en raison de son long passé à Schalke 04, ennemi intime des Bavarois. Ils sont allés plus loin en lui adressant un "code de conduite" surréaliste, que SportBild s'est enfin procuré et dont il vient de révéler les articles.

Dedans, il est notamment interdit à Neuer d'entonner certains chants de supporters du Bayern, de s'approcher du grillage du virage sud de l'Allianz-Arena, d'embrasser l'écusson du club sur son maillot ou de lancer ce dernier aux supporters après le match. Si du reste, il en avait encore envie.

La grossière erreur du numéro 1 allemand, mardi en amical contre Hambourg, ne va pas arranger sa situation auprès des ultras bavarois, mais Fabrice Fiorèse le soutient.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Serait pas un brin maso le garçon?!
Ils seraient pas un brin cons surtout les ultras du Bayern. Depuis Kahn on voit le Bayern galerer avec le poste de gardien, et la ils recuperent un gardien faisant partie du Top 5 mondial et les mecs font tout pour qu'il se foire en Baviere. Je concois la rivalite et il est normal que les ultras ne sautent pas au plafond, mais la il y a une limite quand meme...
En même temps Neuer est pas loin d'être un ultra de S04 donc on peut comprendre, même si je suis plutôt d'accord avec toi Boris Vian.
je trouve que l'amour du maillot c'est ce qui manque dans le football d'aujourd'hui. Heureusement qu'il y a encore des types comme Totti ou Del Piero qui ont ces valeurs-là. Neuer, s'il avait voulu partir, avait pas mal de choix, notamment à l'étranger, où MU le voulait. Mais il voulait coute que coute rester en Allemagne. Après les torts sont partagés, les dirigeants bavarois auarit pu trouver un très bon gardien à un prix moindre (20 M) et qui ne joue pas chez le rival historique.

Après, je suis à peu près sûr que si Neuer fait une super saison, les supporters bavarois sauront l'appprécier...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Porto signe Danilo
0 4