Le cocon bordelais

Modififié
0 0
A Bordeaux, on a le sentiment que tout est calme, qu'il ne se passe rien de trépidant, que l'on coule des jours heureux sous les arbres du Haillan, et que l'on construit son palmarès dans la sérénité, de temps en temps. Ben, c'est pas faux ! Donc, chez les Girondins, pas de problèmes particuliers. Une version confirmée par Yoan Gouffran.


« La première des choses, c'est que tout le monde se respecte et s'apprécie dans le groupe, prévient l'ancien Caennais. On rigole, et même si l'on n'est pas tous amis, il y a une superbe ambiance. Parfois, nous allons manger tous ensemble en ville, et faisons des choses qui resserrent le groupe. Ça fonctionne bien, et à l'entraînement, il n'y a jamais d'engueulades ou de prises de tête entre nous. Il n'y a pas de jalousies... Tout le monde a compris que la force, c'était le groupe. Le coach nous fait tourner, on gagne des titres, et chacun a sa chance. Certains jouent plus que d'autres, mais tout le monde aime ce cocon » .



Plus belle la vie. Tiens, tiens...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0