En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le coach nord-coréen condamné

Modififié
Éliminée prématurément du Mondial et humiliée 7-0 par le Portugal, la sélection nord-coréenne n'avait pas franchement envie de rentrer à Pyongyang.


Si les rumeurs allaient bon train quant aux éventuelles punitions que subiraient les Chollimas lors de leur retour au pays, personne n'imaginait vraiment un tel scénario : selon le Daily Telegraph, le sélectionneur nord-coréen Kim Jong-hun a été reconnu coupable de trahison et devra travailler sur un chantier de construction pendant douze à quatorze heures par jour.

Seuls Jong Tae-se et An Yong-hak, les deux joueurs nord-coréens évoluant à l'étranger, n'ont pas participé au grand procès organisé par le régime de Pyongyang.

Selon Le Figaro, ce grand "débat" aurait vu les 21 joueurs présents, accusés de faillite dans leur "combat idéologique", être invités à dire tout le mal possible du sélectionneur.

On se rappelle encore des déclarations de Tiago, qui se foutait de ce qui pouvait arriver aux Nord-Coréens après la Coupe du Monde.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7