1. //
  2. // Borussia Mönchengladbach

Le coach intérimaire de Gladbach prolongé

Modififié
1 0
Le travail paie toujours.

Censé jouer les intérimaires après le départ de l’entraîneur suisse Lucien Favre, l’entraîneur du Borussia Mönchengladbach, André Schubert, s’est vu confier définitivement les rênes des Fohlen. Il faut dire que les résultats parlent pour lui. Institué entraîneur le 21 septembre alors que le club venait d’essuyer six revers consécutifs, André Schubert n’a connu qu’une seule défaite en 11 matchs officiels (contre Manchester City 1-2).

Passé de la dernière à la sixième place de Bundesliga, possiblement reversé en Ligue Europa, et encore en lice en coupe, Gladbach peut rêver d’une belle saison, alors que les premiers matchs laissaient présager l’enfer. Le directeur sportif du club, Max Eberl, sait qu’André Schubert n’est pas pour rien dans ce sauvetage de saison : « André a fait un travail très convaincant durant les huit dernières semaines et a obtenu d'excellents résultats, commente l’ex-Borussen. Nous savons que l’équipe est entre de bonnes mains avec lui et c’est pourquoi nous avons décidé de lui proposer un contrat d’entraîneur permanent. »

Superschub. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0