En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe E
  4. // Nordsjælland/Shaktar (2-5)

Le coach du Shakhtar s'excuse

Modififié
Le Shakhtar Donetsk est premier de son groupe de Ligue des champions, devant la Juve et Chelsea. Autrement dit, les Ukrainiens réalisent une très belle campagne européenne et se révèlent être une équipe solide.

Seulement voilà, parfois il suffit d’un petit truc de travers pour que les gens oublient tout ce que vous avez fait de bien. C’est exactement ce qui s’est passé, hier, lorsque Luiz Adriano a marqué l’un des buts les plus honteux de l’année, en profitant d’un ballon censé être remis au gardien adverse après une balle arrêtée.

Bien conscient de la mocheté du geste, Mircea Lucescu, l’entraîneur du Shakhtar, a présenté ses excuses après la rencontre : « Je suis désolé que l’on ait marqué un but de cette manière. Luiz Adriano m’a dit qu’il l’avait fait par instinct. Nous méritions de gagner ce match, mais encore une fois, je m’excuse pour ce qui s’est passé sur le but d’Adriano. »


Bon bah, c’est déjà ça…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 19
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8