Ligue des champions - 5e journée - Groupe E - Nordsjælland/Shaktar (2-5)

Le coach du Shakhtar s'excuse

Note
6 votes
6 votes pour une note moyenne de 3.42/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Mircea Lucescu (Shaktar Donetsk)
Mircea Lucescu (Shaktar Donetsk)
Le Shakhtar Donetsk est premier de son groupe de Ligue des champions, devant la Juve et Chelsea. Autrement dit, les Ukrainiens réalisent une très belle campagne européenne et se révèlent être une équipe solide.

Seulement voilà, parfois il suffit d’un petit truc de travers pour que les gens oublient tout ce que vous avez fait de bien. C’est exactement ce qui s’est passé, hier, lorsque Luiz Adriano a marqué l’un des buts les plus honteux de l’année, en profitant d’un ballon censé être remis au gardien adverse après une balle arrêtée.

Bien conscient de la mocheté du geste, Mircea Lucescu, l’entraîneur du Shakhtar, a présenté ses excuses après la rencontre : « Je suis désolé que l’on ait marqué un but de cette manière. Luiz Adriano m’a dit qu’il l’avait fait par instinct. Nous méritions de gagner ce match, mais encore une fois, je m’excuse pour ce qui s’est passé sur le but d’Adriano. »

Bon bah, c’est déjà ça…



GM


 








Votre compte sur SOFOOT.com

17 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par OuinOuinOuin le 21/11/2012 à 12:42
      Note : 2 

    Alors fallait ordonner à son équipe de marquer contre son camp juste après.

  • Message posté par bud_light le 21/11/2012 à 12:50
      

    tout à fait ouin ouin ouin, je m'é&tais fait la même réflexion. C'est un faux derche. Qu'il fasse rejouer le macth s'il a vraiment des regrets, comme Wenger l'avait fait en son temps

  • Message posté par El Mehdito le 21/11/2012 à 13:15
      

    Bah oui bien sur!;)

    Vous etes droles les gars:D

    Je trouve ca degueulasse, mais dire qu'ils devraient marquer contre leur camp...^^"

  • Message posté par André Matos le 21/11/2012 à 13:18
      

    pathétique :D

    "luiz adriano m'a dit qu'il l'avait fait par instinct".

    mais ouais, l'instinct de faire une course de 3O mètres à pleine balle, de dribbler le gardien et de marquer dans le but vide. on parle pas d'une frappe réflexe dans la surface là, c'est pas l'instinct du buteur ça, c'est l'instinct de l'enculé#

  • Message posté par elborracho le 21/11/2012 à 13:20
      

    "Luiz Adriano m’a dit qu’il l’avait fait par instinct."

    Le même que celui de Rocancourt ou Madoff alors ?

  • Message posté par The Ant le 21/11/2012 à 13:42
      

    j'ai pas vu le matche mais j'ai cru comprendre que Lucescu a dit à ses joueurs de la isser marquer ceux de l'autre équipe. C'est vrai?

  • Message posté par El Trincho le 21/11/2012 à 13:53
      

    je confirme The Ant, j'ai entendu la meme info. Il aurait demandé à ses joueurs de laisser l'équipe adverse marquer mais il y'a eu confusion dans la langue (Roumain, ukrainien, portugais, c'est la kermesse aussi faut dire).

  • Message posté par anostic le 21/11/2012 à 14:00
      

    Le plus con* et honteux à la fois c'est que le shakthar n'avait pas besoin de ça pour gagner tellement ils étaient supérieurs...mais ils ont craqué, ils étaient menés ils se voyaient être éliminés en perdant au danemark et du coup il a fait le crevard...dommage pour l'image de cette équipe qui est très agréable à voir jouer!

  • Message posté par tranceup le 21/11/2012 à 14:13
      

    il mérite une bonne suspension pour le reste de la competiton. bon après le shaktar à quand même ses mérites pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant en cl, mais la, c'est trop de la part de Luiz adriano.

  • Message posté par yanusdechien le 21/11/2012 à 14:25
      

    D'après ce que j'entendais sur RMC, Lucescu a dit à ses gars de les laisser marquer derrière ce but, mais un des défenseurs n'a pas compris/voulu...
    Qqun pour confirmer avec les images ?

  • Message posté par one_of_the_amoks le 21/11/2012 à 14:44
      

    anostic a tout résumé. reste quand meme que ça fait super batard.

  • Message posté par Matt78400 le 21/11/2012 à 15:34
      

    Déjà qu'à Chelsea ils aurait du gagner 100X au vu du match, et au final ils ne font même pas le nul, là ils se retrouvent d'entrée mener dans un stade où même la Juve n'a pas gagné, le mec à du flipper pour la qualif, déjà que souvent le Shakhtar la loupe de peu ... C'est dommage, je ne cautionne pas, mais je peux comprendre ...

  • Message posté par momobarca le 21/11/2012 à 17:02
      

    ben ouais sur le résumé du match, ça semble pas évident que le Shakhtar laisse marquer Nordsjälland, ou alors effectivement certains n'avaient pas compris la consigne!

  • Message posté par SempreBN le 22/11/2012 à 00:11
      

    L'UEFA a ouvert une procédure. Un ptit match de suspension serait bon pour la juve. Puis si ca peut servir d'exemple histoire de ne pas donner de mauvaises idées à d'autres.

    Comme ca a déjà été dit, ils n'avaient vraiment pas besoin de ca tellement ils étaient supérieur. Puis réflexe de buteur, mon cul ouai!

    En tout cas, pour moi, ce genre de but est similaire à tout les CF joués rapidement alors que le goal place son mur. C'est tellement minable. Puis fêter le but ensuite quoi ...

  • Message posté par Coach Kévinovitch le 22/11/2012 à 00:36
      

    Comme cela a été dit, ce but est l'illustration d'une équipe qui paniquait.

    Ils étaient très favoris contre Nordsdjaelland et ils se retrouvent menés alors que l'enjeu comme leurs attentes étaient énormes. En plus, à ce moment, ils ne jouaient pas si bien.

    Je préfère retenir le jeu du Chakthar et Willian!

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! le 22/11/2012 à 10:24
      

    L'UEFA a ouvert une procédure ? Mais qu'est-ce qu'ils vont faire ? Retirer des points au Shakhtar ? Ca serait dégueulasse quand même !

    Sinon j'avais vu une vidéo je sais plus où, dans le championnat japonais il me semble, où le mec veut rendre le ballon au gardien, mais te sort une frappe de ouf et le lobe ! Le mec s'excuse et toute l'équipe laisse marquer l'équipe adverse ! Normal, quoi !

    C'est un grand manque de classe de la part de cette équipe du Shakhtar, et j'ai bien peur pour eux que les arbitres leur feront aucun cadeau à l'avenir !

    Il me semble qu'il est pas très bon le Luiz Adriano, normal qu'il veule marquer haha

  • pazala a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués

17 réactions :
Poster un commentaire