1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe E
  4. // Nordsjælland/Shaktar (2-5)

Le coach du Shakhtar s'excuse

Modififié
0 17
Le Shakhtar Donetsk est premier de son groupe de Ligue des champions, devant la Juve et Chelsea. Autrement dit, les Ukrainiens réalisent une très belle campagne européenne et se révèlent être une équipe solide.

Seulement voilà, parfois il suffit d’un petit truc de travers pour que les gens oublient tout ce que vous avez fait de bien. C’est exactement ce qui s’est passé, hier, lorsque Luiz Adriano a marqué l’un des buts les plus honteux de l’année, en profitant d’un ballon censé être remis au gardien adverse après une balle arrêtée.

Bien conscient de la mocheté du geste, Mircea Lucescu, l’entraîneur du Shakhtar, a présenté ses excuses après la rencontre : « Je suis désolé que l’on ait marqué un but de cette manière. Luiz Adriano m’a dit qu’il l’avait fait par instinct. Nous méritions de gagner ce match, mais encore une fois, je m’excuse pour ce qui s’est passé sur le but d’Adriano. »

Bon bah, c’est déjà ça…
GM
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Note : 2
Alors fallait ordonner à son équipe de marquer contre son camp juste après.
tout à fait ouin ouin ouin, je m'é&tais fait la même réflexion. C'est un faux derche. Qu'il fasse rejouer le macth s'il a vraiment des regrets, comme Wenger l'avait fait en son temps
El Mehdito Niveau : DHR
Bah oui bien sur!;)

Vous etes droles les gars:D

Je trouve ca degueulasse, mais dire qu'ils devraient marquer contre leur camp...^^"

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17