1. //
  2. // Finale
  3. // FC Séville/ Dnipropetrovsk

Le coach du Dnipro n'a pas peur de Séville

Modififié
6 19
Myron Markevych est l'entraîneur d'un Dnipropetrovsk qui jouera bientôt le plus beau match de son histoire lors de la finale de la Ligue Europa, le 27 mai prochain.

Opposé à un FC Séville déjà triple vainqueur de la C3, le petit poucet ukrainien aura fort à faire. Mais pour coach Markevych qui s'est exprimé dans AS, la marche n'est pas si haute, loin de là : « C'est une des dix plus belles équipes d'Europe, mais nous n'avons pas peur. Tout le mérite revient aux joueurs, le staff technique n'était là que pour aider. Jusqu'ici l'attitude du groupe a toujours été parfaite, on a parlé de ce dont on avait besoin sur le terrain et l'effectif a répondu présent. »

Déjà vainqueurs de l'Ajax, Bruges ou du Napoli, le Dnipro s'attaque mercredi, avec le FC Séville, à encore plus gros. Peut-être trop. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HernánCrespo Niveau : DHR
Si j'ai de bon souvenirs, Dnipro a toujours été constant en c3, ils étaient plusieurs fois en 1/8 et 1/4. Ils sont pas mauvais.
harry plotteur Niveau : DHR
Si l'arbitrage lui est encore une fois favorable , il a raison de pas avoir peur .. C'est + simple avec l arbitre dans la poche hein
Beau match en perspective. Etant toujours , d'instinct, pour le petit Poucet (quand il ne s'agit pas d'un club français) je dis "Allez Dnipro"! Un match de foot n'est jamais joué d'avance. Et les Ukrainiens ont fait un beau parcours. Naples!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 19