En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le coach des U23 d'Aston Villa maltraite ses joueurs

Modififié
Si on devait faire un film policier avec deux Mc Donald, Ronald serait le good cop et Kevin le bad cop.

Car si le clown de la chaîne de restauration éponyme peut prêter à sourire, son homonyme entraîneur fait plutôt pleurer. D'après des révélations du Daily Telegraph, Kevin MacDonald fait l'objet d'une enquête de la part de la ligue de football anglaise pour avoir eu un comportement injurieux à l'égard des joueurs de l'équipe U23 d'Aston Villa. Selon le journal, les faits remontent à l'époque où l'équipe première évoluait en Premier League.

À en croire les accusations portées contre MacDonald, celui-ci a dû comprendre de travers le concept d'entraîner « à la dure » . On lui reproche de harceler moralement certains de ses joueurs, de les humilier publiquement devant leurs coéquipiers, de les isoler volontairement du reste du groupe pour les punir, de les insulter au quotidien et de les envoyer « se faire foutre » lorsque ceux-ci demandaient des séances d'entraînement supplémentaires. Plusieurs parents ont donc logiquement porté plainte, d'où l'enquête en cours, que la Ligue et le club affirment de concert « prendre très au sérieux » , comme le rapporte le Telegraph.


Comme apprentissage de la vie, il y a mieux. En guise de sanction, on devrait laisser MacDonald enfermé une heure avec Pascal Dupraz et envoyer Guy Roux sauver les meubles. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 12 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom