En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e tour
  3. // Sutton-Arsenal (0-2)

Le coach de Sutton est soulagé d'être éliminé

Modififié
« Chacun aura droit à un quart d'heure de célébrité » , clamait Andy Warhol. Paul Doswell, le coach de Sutton United, a goûté à trois semaines de médiatisation intensive et il ne signerait pas pour avoir une prolongation.

« Ce fut une belle aventure pour le club, mais pour moi, ce n'était pas les trois meilleures semaines de ma vie. C'est un sentiment étrange, vous y pensez tout le temps, ça entrave tout » , a confié l'entraîneur à l'issue de la défaite 2-0 de son équipe contre Arsenal.


Depuis la victoire de la formation de D5 anglaise sur Leeds en FA Cup, l'Anglais a dû s'habituer aux sollicitations incessantes. Et heureusement pour lui, le « cirque de la Coupe » s'est terminé ce lundi : « Avec les réseaux sociaux, ça a été encore plus dur pour moi. Les gens vous critiquent peu importe ce que vous faites. Je suis content que tout ça soit fini, d'un point de vue personnel, je veux juste revenir à la vie normale. »

En tout cas, s'il y en a un qui n'a pas été trop dérangé par l'agitation autour du petit club amateur, c'est bien le gardien remplaçant de Sutton qui s'est enfilé une tourte sur le banc pendant le match.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Fin de saison pour Pléa