1. //
  2. // Santos
  3. // Neymar

Le coach de Santos met son grain de sel

0 7
Une déclaration qui ne va pas arranger les choses.

Selon l'entraîneur de Santos, Muricy Ramalho, Neymar ne devrait pas aller au Real, mais plutôt chez l'ennemi barcelonais. « Mourinho aime le travail tactique, ne pas laisser jouer l'adversaire. Je ne sais pas si Neymar aura une liberté suffisante au Real. J'ai un peu peur qu'il finisse comme Kakà » a-t-il déclaré. Dur.

Et donc pour lui, ça ne fait aucun doute. Pour exprimer son potentiel sur le Vieux Continent, le joueur à la crête devrait jouer en rouge et bleu : « Neymar est un crack, un joueur qui improvise. Il est imprévisible. S'il doit partir, il devrait choisir le FC Barcelone. Imaginez : Messi et Neymar ensemble... » .

Sympa pour les joueurs offensifs du Real Madrid...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
complètement d'accord avec lui. Le jeu Barcelonais correspond beaucoup plus à Neymar. Avec Mourinho, il va être dégoûté du foot le pauvre: repli défensif, blocage du couloir, etc. Au Barça, il sera intégré au collectif en moins de deux !
Mouais... comme si le jeu du barça n'était pas exigent tactiquement... s'il vient au fcb va falloir qu'il apprenne les bases du pressing...
c'est sûr je ne dis pas le contraire, mais je reste persuadé qu'il s'épanouira beaucoup plus au Barça qu'au Real.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7