1. //
  2. // Santos
  3. // Neymar

Le coach de Santos met son grain de sel

0 7
Une déclaration qui ne va pas arranger les choses.

Selon l'entraîneur de Santos, Muricy Ramalho, Neymar ne devrait pas aller au Real, mais plutôt chez l'ennemi barcelonais. « Mourinho aime le travail tactique, ne pas laisser jouer l'adversaire. Je ne sais pas si Neymar aura une liberté suffisante au Real. J'ai un peu peur qu'il finisse comme Kakà » a-t-il déclaré. Dur.

Et donc pour lui, ça ne fait aucun doute. Pour exprimer son potentiel sur le Vieux Continent, le joueur à la crête devrait jouer en rouge et bleu : « Neymar est un crack, un joueur qui improvise. Il est imprévisible. S'il doit partir, il devrait choisir le FC Barcelone. Imaginez : Messi et Neymar ensemble... » .

Sympa pour les joueurs offensifs du Real Madrid...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
complètement d'accord avec lui. Le jeu Barcelonais correspond beaucoup plus à Neymar. Avec Mourinho, il va être dégoûté du foot le pauvre: repli défensif, blocage du couloir, etc. Au Barça, il sera intégré au collectif en moins de deux !
Mouais... comme si le jeu du barça n'était pas exigent tactiquement... s'il vient au fcb va falloir qu'il apprenne les bases du pressing...
c'est sûr je ne dis pas le contraire, mais je reste persuadé qu'il s'épanouira beaucoup plus au Barça qu'au Real.
Laissez-le d'abord faire ses armes au PSG ou au PSV. Après on verra s'il est aussi bon que ses aînés. Pourri-gâté comme il semble l'être au Santos, il ferait un bide dans un grand club d'Europe.
on a vu avec ibrahimovic que les solistes n'ont pas leur place au barca. de +, comme vous l'avez dit, le jeu du barca demande à tous les joueurs un gros investissement au niveau de la recup, alors qu'au real, un joueur comme cr7 ne fait quasiment aucun effort defensif, ce qui est simplement inimaginable au fcb. et pour finir, les seuls matchs ou le real etait vraiment defensif, ce sont les clasicos, alors qualifier le real d'equipe defensive me semble etre une totale contre-verité. neymar me semble donc taillé pour le real, qui a toujours favorisé les talents individuels (des fois meme trop).
Qu'il aille au Real. Sont habitués à choper des pépites trop tot et en faire des faux futur meilleurs joueurs du monde ses c.ons.

Le Barça n'a pas besoin de Neymar. Qu'il aille danser sur la plaza del Sol et qu'il arrête de faire sa Diva comme la Catin portugaise.
ce n'est pas pour rien que guardiola va mettre 40M sur sanchez, et ne tente pas neymar.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7