1. // Championship
  2. // Nottingham Forest

Le coach de Nott. Forest déjà viré

Modififié
0 7
Les nouveaux propriétaires de Nottingham Forest sont des hommes pressés. À peine leur prise en main du club officialisée, les milliardaires koweïtiens de la famille Al-Hasawi ont annoncé le limogeage de l'entraîneur Steve Cotterill. Ce dernier avait remplacé Steve McClaren en octobre pour sauver le club de la relégation en troisième division anglaise, mission qu'il avait remplie.

Son contrat de trois ans et demi a brutalement pris fin aujourd'hui par un communiqué qui n'a pas manqué de le remercier : « Le club tient à souligner sa gratitude envers M. Cotterill pour avoir guidé l'équipe durant une période difficile et traumatisante. »

Des noms, et pas des moindres, circulent déjà pour le remplacer. En tête, Darren Ferguson, coach de Peterborough, Harry Redknapp, Alex McLeish ou encore Roy Keane.

Au moins, les nouveaux boss n'ont pas attendu la trève et une éventuelle place de leader du championnat pour lui annoncer la nouvelle. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pfff avoir son palais au Cap d'ail c'est has been, maintenant pour être considéré il faut avoir son club de foot.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Les Koweïtiens sont donc encore moins patients que les qatari. Ça promet.
Putain*, vivement le retour de Forrest en PL, que je retombe dans la petite enfance !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7