En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Championship
  2. // Nottingham Forest

Le coach de Nott. Forest déjà viré

Modififié
Les nouveaux propriétaires de Nottingham Forest sont des hommes pressés. À peine leur prise en main du club officialisée, les milliardaires koweïtiens de la famille Al-Hasawi ont annoncé le limogeage de l'entraîneur Steve Cotterill. Ce dernier avait remplacé Steve McClaren en octobre pour sauver le club de la relégation en troisième division anglaise, mission qu'il avait remplie.

Son contrat de trois ans et demi a brutalement pris fin aujourd'hui par un communiqué qui n'a pas manqué de le remercier : « Le club tient à souligner sa gratitude envers M. Cotterill pour avoir guidé l'équipe durant une période difficile et traumatisante. »

Des noms, et pas des moindres, circulent déjà pour le remplacer. En tête, Darren Ferguson, coach de Peterborough, Harry Redknapp, Alex McLeish ou encore Roy Keane.


Au moins, les nouveaux boss n'ont pas attendu la trève et une éventuelle place de leader du championnat pour lui annoncer la nouvelle. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18