Le coach de Newcastle prend un thé avec des fans

0 2
John Carver, manager intérimaire de Newcastle, est dans une situation critique. La mauvaise passe que traverse son équipe lui est reprochée par tous les supporters des Magpies. Dont deux, très insistants : Allen O'Connell et Thomas Concannon, qui harcelaient John Carver pour le rencontrer et lui émettre leurs critiques après la défaite face à Swansea la semaine passée (2-3).

Ces deux fans ont donc été invités ce vendredi matin, pour discuter avec le coach. « On voulait lui dire qu'il n'était pas assez bon pour entraîner, mais on ne voulait pas lui manquer de respect » , raconte O'Connell, dans les colonnes du Evening Chronicle. Et d'ajouter : « Nous lui avons donc dit que le club allait très mal, et que l'entraîneur était en partie responsable » . Le jeune fan raconte que Carver a reconnu le mauvais rendement de son équipe, en précisant que c'était «  à cause des blessures » . Carver a aussi affirmé aux deux supporters que le club achèterait des nouveaux joueurs lors du mercato d'été.

O'Connell raconte même qu'il a proposé à Carver de venir s'entraîner, « pour prouver qu'il était meilleur que certain joueur de l'effectif » . Le jeune supporter a ensuite tenu à remercier le club sur son compte Twitter, pour avoir écouté les critiques des deux abonnés.

Liberthé pour les ultras.






RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bordel... Que dois-je penser de la chute, moi qui n'ai aucune personnalité?

Messieurs, je vous laisse juger avant pour prononcer mon verdict .
Jean-Luc Pontère
Il doit bien y avoir une raison pour qu'il reçoive ces fans, c'est pas juste pcq ils ont gueulé plus fort que les autres??
A part si ils sont les représentants des supporteurs, c'est assez ridicule et démago de les recevoir. En plus, je les imagine bien faire les rageux sur les réseaux sociaux à insulter l'entraineur mais en face, ils peuvent le critiquer sans lui manquer de respect non plus. Non, les mecs se contentent d'un "c'est la faute aux blessés".

Et ne ris pas à cette chute, cher JPP, elle est kawastrophique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2