Le coach de Leverkusen suspendu 3 matchs fermes

Modififié
2 1
Il ne fallait pas énerver l'arbitre.

Le coach du Bayer Leverkusen, Roger Schmidt, ne pourra pas s'asseoir sur le banc de son club pour les 3 prochains matchs (et 2 autres avec sursis). Une sanction donnée par la commission de discipline allemande, après la scène surréaliste survenue lors de la rencontre entre Leverkusen et Dortmund (0-1), où l'homme en bleu a carrément décidé de quitter la pelouse en plein match pour inciter l'entraîneur des Rouge et Noir à quitter sa place pour s'installer en tribunes.

Roger Schmidt avait avoué après le match qu'il avait commis une erreur, après avoir fait suspendre le match pendant près de 10 minutes. En plus de cette suspension, l'entraîneur de 48 ans devra s'acquitter d'une amende de 20 000 euros.


Trois matchs fermes pour méditer, 20 000 euros à oublier. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

HerbyCohen Niveau : CFA2
C'est cool, bonne décision de la ligue je trouve, c'est bien d'aller dans le sens de l'arbitre, j'espère qu'a l'avenir ça limitera les gestes stupides des uns et des autres et les pinailles inutiles (ouais je sais ça fait pléonasme).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1