En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le coach de Leipzig se claque en évitant la douche de bière

Modififié
Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas les traditions.

Le club allemand du Red Bull Leipzig, qui évoluait en cinquième division allemande lors de la saison 2009/2010, vient d’être promu en Bundesliga pour la saison prochaine. Une ascension fulgurante à laquelle Achim Beierlorzer, l’entraîneur du club, n’est pas totalement étranger. Pour valider leur montée dans l’élite, ses joueurs ont battu Karlsruhe 2-0 dans leur Red Bull Arena, dimanche. Et à la fin de la rencontre, Beierlorzer le rabat-joie a refusé de prendre la traditionnelle douche de bière avec ses joueurs.

Ceux-ci l’ont alors poursuivi sur la pelouse, des chopes de bière géantes dans les mains, et l’ont très vite rattrapé pour l’asperger de houblon. Et pour cause, l’entraîneur allemand s’est claqué dans la course-poursuite. Davie Selke, l’attaquant de l’effectif qui lui courait après, est revenu sur cette mésaventure en zone mixte en ironisant : « Je ne l’ai pas encore revu. C’est pour cela que je donne autant d’interviews, comme ça, je n’ai pas à rentrer aux vestiaires. Il a essayé de partir en courant, ce qui n’est pas une très bonne idée, je l’ai rattrapé, ensuite il s’est blessé. Il ne s’était sûrement pas assez échauffé. »


Vidéo

Une belle entrée dans le top 10 des blessures les plus ridicules. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 16 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 1 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40