En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le coach de la Samp viré

Modififié
Il n’aura pas tenu longtemps.

Gianluca Atzori, le coach de la Sampdoria, a été remercié au terme de la 15ème journée de Serie B. La défaite 1-0 à domicile face à Vicenza lui aura été fatale. De fait, la Samp pointe désormais à la 7ème place du classement, à 12 points du leader, le Torino. Beaucoup trop pour les dirigeants génois, qui ont préféré couper court à l’aventure Atzori, arrivé cet été.

L’ancien entraîneur de la Reggina était en sursis depuis un mois, depuis que son équipe avait perdu le choc contre le Torino (1-2). Les tifosi l’avaient pris en grippe, et avaient réclamé sa démission. Pas de démission, finalement, mais un limogeage. Plus efficace.

Du coup, la Sampdoria va devoir lui trouver un remplaçant. Deux noms circulent du coté de Gênes. Ceux de Beppe Iachini, l’ancien technicien de Brescia, et de Roberto Donadoni, viré de Cagliari pendant l’été.


L’objectif de la Sampdoria est évidemment de retrouver l’élite dès cette saison. Le futur entraîneur sait donc ce qui l’attend.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7