Le coach de la Samp viré

Modififié
4 0
Il n’aura pas tenu longtemps.

Gianluca Atzori, le coach de la Sampdoria, a été remercié au terme de la 15ème journée de Serie B. La défaite 1-0 à domicile face à Vicenza lui aura été fatale. De fait, la Samp pointe désormais à la 7ème place du classement, à 12 points du leader, le Torino. Beaucoup trop pour les dirigeants génois, qui ont préféré couper court à l’aventure Atzori, arrivé cet été.

L’ancien entraîneur de la Reggina était en sursis depuis un mois, depuis que son équipe avait perdu le choc contre le Torino (1-2). Les tifosi l’avaient pris en grippe, et avaient réclamé sa démission. Pas de démission, finalement, mais un limogeage. Plus efficace.

Du coup, la Sampdoria va devoir lui trouver un remplaçant. Deux noms circulent du coté de Gênes. Ceux de Beppe Iachini, l’ancien technicien de Brescia, et de Roberto Donadoni, viré de Cagliari pendant l’été.

L’objectif de la Sampdoria est évidemment de retrouver l’élite dès cette saison. Le futur entraîneur sait donc ce qui l’attend.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0