Le coach de l'ENPPI pas au courant des affrontements

Modififié
0 1
Mauvaise surprise pour le coach du club égyptien de l'ENPPI.

Alors que son équipe et lui affrontaient le Zamalek pour le compte du championnat égyptien ce dimanche, des affrontements ont éclaté à l'extérieur du stade entre des ultras et les forces de l'ordre. Le bilan officiel fait désormais état de 19 morts. L'entraîneur El Ashry, interrogé par des journalistes, a affirmé qu'il aurait refusé de jouer le match s'il avait été au courant des événements. « Je souhaite confirmer que si nous avions été au courant de ce qu'il se passait, l'équipe de Zamalek et nous aurions refusé de disputer cette rencontre. » Le coach a bien sûr exprimé tous ses regrets quant à la tournure tragique des affrontements. « C'est une telle tristesse que des vies aient été ôtées pour un simple match de football. »

Cette rencontre était la première ouverte au public depuis les émeutes mortelles de Port-Saïd en 2012. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Le bilan s'est alourdi. Les autorités disent 22 maintenant et les Ultras 28. Un beau carnage qui va pas aider à apaiser les tensions en Egypte.. Pensée aux familles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1